Françoise Hardy au plus mal : Jacques et Thomas Dutronc passent aux aveux dans Sept à Huit

À l’occasion de leur passage dans « Sept à huit », Jacques et Thomas Dutronc ont donné des nouvelles concernant l’état de santé de Françoise Hardy.

Dimanche dernier, Jacques et Thomas Dutronc étaient les invités d’Audrey Crespo-Mara sur le plateau de « Sept à Huit ». À titre de rappel, le père et son fils sont actuellement en tournée partout dans l’Hexagone.

« Maman n’est pas au top de sa forme… »

Si les deux célébrités sont des passionnées de la musique, il y a également une personne en particulier qui est chère à leurs yeux. Il s’agit de la célèbre chanteuse Françoise Hardy. Voilà maintenant plusieurs années que la mère de famille se bat contre le cancer du larynx. La maladie lui a été diagnostiquée en 2019. Depuis, elle ne peut plus rejoindre son fils et son mari sur scène.

Devant les caméras de TF1, Thomas Dutronc a eu du mal à contenir ses émotions. Le cœur lourd, il avoue : « Maman n’est pas au top de sa forme… ce n’est pas évident de passer du temps avec elle. Ce n’est pas facile pour elle. Le plus dur c’est qu’elle ne peut pas venir nous voir », a déploré le jeune artiste, sous le silence de son papa.

Gros moment d’émotions vives dans « Sept à Huit »

Si Françoise Hardy a du mal à marcher jusque dans les salles de spectacle, elle peut néanmoins assister à distance aux spectacles des siens. À ce propos, Thomas souligne : « Elle mate des films sur YouTube (…) ». Submergés par l’émotion, les deux invités du jour finissent par briser le silence en faisant d’émouvantes confidences.

« Cette tournée, c’est en hommage à Françoise Hardy. Je le fais avec mon fils, mais c’est surtout pour elle tout ça. À mon avis, ça la rend heureuse », a conclu le père de famille. Nos meilleurs vœux de rétablissement à l’interprète de « Tous les garçons et les filles ».