Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de Françoise Hardy. Selon nos confrères de Public, la chanteuse souffrirait actuellement d’une grave hémorragie interne.
Voilà maintenant plusieurs années que Françoise Hardy s’est écartée de la scène musicale à cause de ses problèmes de santé. Selon nos confrères de Public, la mère de Thomas Dutronc aurait été victime d’une grave hémorragie interne. Le point à travers cet article !
Françoise Hardy au plus mal
Déjà épuisée par son cancer qui lui prive progressivement de sa voix, Françoise Hardy se serait retrouvée dans l’obligation de passer sur une table d’opération. Une nouvelle qui ne rassure guère les fans de l’artiste. Après avoir fait part de sa maladie, l’interprète de « Tous les garçons et les filles » a dû suivre plusieurs sessions de chimiothérapie. Un traitement difficile qui n’a pas été sans conséquences sur la chanteuse.
A 78 ans, la mère de famille n’arrive plus à entendre d’une oreille. Privée de salive et avec ses soucis d’irrigation au niveau du système ORL, la principale intéressée doit composer avec des difficultés respiratoires. Un calvaire qui dure maintenant depuis deux ans.
Malgré sa maladie, elle est toujours passionnée par la musique
Si cette nouvelle ne rassure pas les admirateurs de Françoise Hardy, c’est également le cas pour ses proches. Interviewé par nos confrères du Parisien, son fils Thomas est revenu sur les raisons pour lesquelles elle ne s’est pas fait vacciner contre le Coronavirus alors qu’elle était déjà au plus mal.
« Elle ne peut pas se faire vacciner car elle n’a pas assez de lymphocytes. Heureusement qu’elle a cette puissance qui l’anime depuis toujours, une force solitaire », confie Thomas Dutronc. Et le fils de Jacques Dutronc d’ajouter : « La composition et l’amour de la chanson, c’est ce qui lui permet de garder la tête haute ». Une passion qui a fait d’elle l’une des artistes les plus appréciés dans l’univers de la chanson française. On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement !