Alors que Françoise Hardy serait toujours en proie avec des problèmes de santé, Jacques et Thomas Dutronc ont trouvé une astuce ingénieuse pour la ramener sur les devants de la scène.
À l’occasion d’un spectacle, Jacques et Thomas Duronc ont décidé de faire un émouvant clin d’œil à Françoise Hardy, qui se bat actuellement contre le cancer. Selon les proches de la chanteuse, cette dernière est encore trop épuisée pour reprendre sa tournée.
« Je l’aimais énormément et c’est toujours le cas… »
Françoise Hardy peut être fière de son ancien compagnon et de leur fils. Ces derniers entament actuellement une tournée intitulée « Dutronc et Dutronc », pour le plus grand plaisir des fans. Malheureusement, l’interprète de « Tous les garçons et les filles » ne peut pas assister aux spectacles compte tenu de son état de fatigue. Jacques et Thomas n’oublient pas pour autant la mère de famille. En effet, cette dernière peut toujours compter sur le soutien de la mère de famille dans le cadre de son combat.
Le premier spectacle a eu lieu il y a quelques semaines à Courbevoie. Nos confrères de Parisien ont d’ailleurs été présents sur les lieux. Ces derniers ne s’attendaient pas à un tel hommage. Dans son discours, le père de famille explique que son ex comptait beaucoup à ses yeux. « Je l’aimais énormément et c’est toujours le cas. Elle n’est malheureusement pas là ce soir », a-t-il lâché au sujet de l’artiste. Plus tard, le visage de la principale concernée a défilé à l’écran.
Françoise Hardy dans un état fragile
Il y a quelques années, Françoise Hardy multipliait les sessions de chimiothérapie pour soigner son cancer du larynx. Aujourd’hui, l’artiste de 78 ans est épuisée par les traitements. Compte tenu de son état de santé, elle n’a pas pu soutenir son ex-compagnon et son fils dans le cadre de leur tournée. Dans les colonnes de Femme actuelle, elle souligne : « Il n’y a plus rien qui marche correctement. Mes nuits sont pires que mes jours ».
Dernièrement, Eruck Benzi a fait savoir que la principale intéressée ne pourra plus jamais reprendre du service devant la scène. À l’occasion d’un entretien pour Le Parisien, le réalisateur a partagé des nouvelles de son acolyte. Même si elle n’est pas présente pour eux, Françoise Hardy serait heureuse d’apprendre que son ex et son fils ont pu retrouver le public.