Alors que Françoise Hardy se bat depuis plusieurs années contre le cancer, Sheila a récemment tenu à lui rendre un vibrant hommage.
Le weekend dernier, Sheila s’est emparée de son compte Instagram pour rendre un bel hommage à son acolyte, Françoise Hardy. Rappelons que la chanteuse de 78 ans fait face à des ennuis de santé depuis plusieurs années. Au fil du temps, son état s’est aggravé.
Une complicité singulière entre Sheila et Françoise Hardy
Voilà maintenant plusieurs années que Sheila et Françoise Hardy sont amis. Malgré les années qui se sont écoulées, leur complicité demeure inchangée. Les deux célébrités qui ont une passion commune, la chanson, sont vite devenues inséparables. D’ailleurs elle se soutiennent mutuellement sur la plan personnel et professionnel. Interviewé par Nous deux, Sheila est revenue sur ce lien si fort qui les unissent.
« Nous nous connaissons depuis longtemps mais c’est vers les années 90 qu’on est devenus très proches. J’ai beaucoup de respect pour son talent et pour sa personne. Elle est drôle, une vraie pipelette. Tout le contraire de ce que les gens pensent d’elle », souligne l’interprète de « Vous les copains ».
Son vibrant hommage à son amie malade
Consciente que Françoise Hardy est dans un état critique, Sheila a tenu à lui adresser un émouvant message pour lui rappeler qu’elle sera toujours là pour elle. En description d’un cliché de son acolyte, elle a écrit : « Voilà pourquoi je l’apprécie autant, mon âme sœur…rien ne défera jamais nos liens, même si je dois aller plus loin (…). L’amour va embellir cette douleur, tu verras au bout du tunnel un arc en ciel…tu as plein de choses devant toi ».
Un bel hommage qui n’a laissé personne indifférent sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires, on peut lire : « Un joli texte, très émouvant », « on voit vraiment que vous êtes des meilleures amies », « des amies en or » ou encore « magnifique hommage, que de belles émotions, sublime ! ». Nul doute que la mère de Thomas Dutronc a également été touché par ces émouvantes déclarations !