Françoise Hardy gravement malade : la chanteuse souffre d’une hémorragie interne

Alors qu’elle compose avec des ennuis de santé depuis plusieurs années, on apprend aujourd’hui que Françoise Hardy souffre d’une hémorragie interne.

Voilà maintenant plusieurs années que Françoise Hardy traverse une période difficile. Dans un état critique, la chanteuse a dû mettre une croix à sa carrière en raison de son incapacité à chanter. Selon le magazine Public, la mère de Thomas Dutronc aurait été victime d’une hémorragie interne.

Françoise Hardy au plus mal

Françoise Hardy représente aujourd’hui une figure iconique de la chanson française. Elle s’est fait connaître du public grâce à des chansons culte comme Tous les garçons et les filles. La chanteuse a également partagé sa vie avec Jacques Dutronc, père de son fils, Thomas. Malheureusement, leur historie d’amour n’a pas duré. Cela ne les a pas empêchés de rester sur de bons termes.

Dans les colonnes du JDD, la mère de famille souligne : « Jacques aura été l’homme de ma vie et ce que nous ressentons aujourd’hui l’un pour l’autre n’est pas une simple amitié ». Mais qu’en est-il des dernières nouvelles concernant son état de santé ?

Une nouvelle opération chirurgicale en cours ?

Alors que Thomas et Dutronc réalisent actuellement leur tournée dans toute la France, Françoise Hardy se retrouve dans l’incapacité de chanter. Privée de sa passion, la chanteuse doit composer avec un cancer du larynx contre lequel elle se bat depuis plusieurs années. Petit à petit, l’artiste a perdu sa voix d’or. Cette semaine, on apprend qu’elle doit affronter un nouveau coup dur.

Selon nos confrères de Public, Françoise Hardy se serait fait opérer d’une hémorragie interne. L’intervention a eu lieu cet été et a duré plusieurs jours à l’hôpital. Un autre combat qui résulterait des traitements liés à son cancer. Aux dernières nouvelles, les choses sont rentrées dans l’ordre au sujet de son état de santé. Nous lui adressons tous nos meilleurs vœux de rétablissement !