Françoise Hardy : les confidences déchirantes de son fils Thomas sur son état de santé

Thomas Dutronc, le fils de Françoise Hardy a récemment fait de tristes confidences concernant sa mère qui souffre de problèmes de santé depuis plusieurs années.

Thomas Dutronc a du mal à dissimuler son inquiétude concernant l’état de santé de sa mère, Françoise Hardy. Lors d’un entretien pour Ciné Télé Revue, le chanteur a donné des nouvelles de cette-dernière en annonçant une « qualité de vie pas terrible ».

Françoise Hardy au plus mal

Voilà maintenant plusieurs années que Françoise Hardy a été diagnostiquée d’un cancer du larynx. Son fils, avec qui elle est très proche, ne manque pas de donner régulièrement de ses nouvelles. Ce dernier, actuellement en tournée avec son père, Jacques Dutronc, dans toute la France, sont devenus inséparables sur scène. Le duo père-fils est d’ailleurs sur le point de sortir un album inédit. Mais à la tombée du soir, ils sont toujours marqués par l’absence de Françoise Hardy…

Dans son combat contre la maladie, la mère de famille enchaîne les traitements. Impossible donc pour cette-dernière d’accompagner son fils et son ex-mari lors de leur tournée. « Elle n’est pas en mesure de venir nous voir. Elle regarde YouTube et tout ça », confie l’interprète de « J’aime plus Paris » devant les caméras de « Sept à Huit » sur TF1.

Thomas Dutronc donne des nouvelles peu rassurantes

Interviewé cette semaine par Ciné Télé Revue, Thomas Dutronc a donné des nouvelles de sa mère. « Malheureusement, son état de santé s’est dégradé. Par précaution, elle a décidé de ne pas sortir, même au filage auquel je l’ai conviée. C’est triste mais elle suit les concerts sur Internet. Elle n’est pas en forme mais ça peut aller. Sa qualité de vie n’est pas terrible et le cancer est en rémission », confie-t-il.

Si l’interprète de « Tous les garçons et les filles » est bloquée chez elle à cause de ses ennuis de santé, elle a toujours son fort tempérament. A ce propos, son fils souligne : « Ma mère déteste entendre les morceaux de ses début, à part ‘le temps de l’amour’. J’ai composé Sésame qui est son titre préféré. Mais il aurait fallu que ce soit elle qui l’interprète. Hélas, ce n’est pas possible », a-t-il conclu.