Thomas Dutronc, le fils de Françoise Hardy vient de faire des confidences poignantes au sujet de sa maman qui serait prête à se faire euthanasier. On vous dit tout !
Voilà maintenant plusieurs années que Françoise Hardy se bat contre un cancer du larynx. Une maladie qui ne permet pas à la chanteuse d’assister à la tournée de son ex-compagnon, Jacques Dutronc et leur fils, Thomas Dutronc en spectacle dans toute la France. Ce-dernier a d’ailleurs donné des nouvelles de sa mère dans les colonnes de Purecharts.
Françoise Hardy malade du cancer
Le combat de Françoise Hardy contre le cancer dure maintenant depuis plusieurs années. Malheureusement, cette lutte épuise la chanteuse de 78 ans de jour en jour. Outre ses ennuis de santé, l’interprète de « Tous les garçons et les filles » doit se résigner à mettre en pause sa carrière d’artiste. En effet, elle n’est plus en mesure de chanter et comme elle est très fatiguée, elle ne peut pas regarder les concerts de Jacques et Thomas dans le cadre de leur tournée baptisée « Dutronc & Dutronc ».
La chanteuse envisage l’euthanasie…
A l’occasion d’un récent entretien pour Purecharts, Thomas Dutronc a accepté de donner des nouvelles de sa maman et elles ne sont pas forcément encourageantes. Selon le chanteur de 49 ans, sa mère envisagerait de se faire euthanasier. Comme il l’explique auprès de nos confrères : « Elle n’a pas pu venir nous voir même durant les répétitions. Elle a fait le choix de ne pas venir, elle est encore très fatiguée. C’est pas la forme et je respecte tout à fait son choix de se faire euthanasier ».
L’interprète de « J’aime plus Paris » enchaîne : « Sa maman, ma grand-mère s’est fait euthanasier. C’était dans les années 90 et le plus dingue c’est qu’à l’époque, ce n’était pas non plus autorisé ». Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons qu’adresser nos meilleurs vœux de rétablissement à Françoise Hardy.