Frédéric Bouraly, celui qui incarne le personnage de José dans « Scènes de ménages » vient de faire une triste annonce concernant une douloureuse affaire. On vous dit tout !
Frédéric Bouraly est connu pour son rôle dans la peau de José dans « Scènes de ménages ». L’acteur phare de M6 vient de partager une publication qui a cependant inquiété les fans sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !
Frédéric Bouraly inquiète ses fans
S’il y a bien un couple qui cartonne dans la série « Scènes de ménages », c’est José et Liliane, respectivement interprétés par Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti. Chaque jour, ils font la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de La Six. Voilà maintenant une dizaine d’années qu’ils amusent le public avec leur caractère déjanté. Très actif sur les réseaux sociaux, le héros de la sixième chaîne ne manque pas de partager son quotidien auprès de ses followers.
Mais l’une de ses anciennes publications a récemment suscité l’inquiétude auprès des internautes. La première montre qu’il s’est retrouvé aux urgences de l’hôpital à la suite d’un terrible accident domestique. Le second post met en lumière l’hospitalisation de sa maman. De quoi troubler les nombreux fans de l’acteur de 62 ans.
Un acteur au grand cœur
Mise à part ses talents indéniables à l’écran, Frédéric Bouraly adore également investir dans les causes qui lui tiennent à cœur. Force est de constater que le comédien dispose de plusieurs cordes à son arc. À titre d’illustration, il est très engagé dans la protection du personnel soignant et des associations à but non lucratif à l’instar d’Action enfance et Enfant Bleu.
Avec sa popularité, le compagnon de fiction de Valérie Karsenti fait du bien autour de lui. Mais ce n’est pas tout ! Il a récemment été témoin d’une mésaventure qui a eu lieu chez lui et qui lui a valu un bandage de la main droite. Un véritable choc pour ses abonnés ! En 2020, il avait accidentellement posé sa main sur un fer à repasser brûlant pour vérifier la température.
Un geste que l’acteur aura rapidement regretté puisqu’il lui a valu un séjour à l’hôpital. Il en va de même pour sa maman qui a été hospitalisée d’urgence pour des raisons que l’on ignore. On espère tout simplement que la mère de famille se soit remise de ce qui lui est arrivé, d’autant plus qu’elle est entre de bonnes mains.