Frédéric François au plus mal : révélations sur un foudroyant AVC

Le 6 juillet dernier, Frédéric François avait perdu l’un de ses plus fidèles acolytes. Le chanteur a tenu à rendre un vibrant hommage à son acolyte Eddy Despretz. Le point à travers cet article !

Eddy Despretz était un ami de longue date de Frédéric François. Il a malheureusement perdu la vie le 6 juillet dernier, emporté par un foudroyant AVC. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Je suis pleinement en forme… »

L’année dernière, en pleine épidémie de Coronavirus, Frédéric François était dans un état de santé fragile. Les ragots circulaient comme quoi le chanteur était hospitalisé à cause d’un virus. Le principal intéressé a cependant tenu à mettre les choses au clair dans les colonnes de France Dimanche. « J’ai été admis à l’hôpital pour une simple analyse, car je suis un hypocondriaque à l’écoute de mon corps. Je suis pleinement en forme et prêt pour reprendre le chemin de la scène ».

Voilà qui devrait soulager les fans du chanteur. Malheureusement, l’artiste a été confronté à un gros coup dur. Selon nos confrères de France Dimanche, le regretté Eddy était comme un membre de sa famille. Ce dernier a rendu l’âme dans la journée de ce 6 juillet des suites d’un AVC foudroyant. Il était pourtant en route pour l’hôpital afin de se soigner d’une infection de la peau.

Frédéric François dévasté par la mort de son plus fidèle ami

Cette tragédie a particulièrement anéanti Frédéric François. Il faut savoir qu’Eddy Despretz entretenait une relation particulièrement fusionnelle avec de nombreuses personnalités françaises. Parmi elles figurent les plus grands noms de la musique française à l’instar de Charles Aznavour, Dalida ou encore Enrico Macias. Aux yeux de l’interprète de « À tous ceux qu’on aime », il était bien plus qu’un attaché de presse. En effet, les deux amis étaient inséparables. Nos sincères condoléances aux proches et amis du défunt !