Alors qu’il a récemment participé à la dernière saison de Fashion Week, Gad Elmaleh a eu du mal à ne pas craquer pour cette tenue portée par le mannequin Bella Hadid.
Vendredi dernier, la clôture du défilé Coperni a été marquée par une tenue sensationnelle portée par Bella Hadid. Après avoir été vaporisé d’eau, la tenue du mannequin s’est métamorphosée en robe blanche. De quoi inspirer Gad Elmaleh sur les réseaux sociaux.
Cette scène du Fashion Week qui a donné des idées à Gad Elmaleh
C’est un moment épique de cette nouvelle saison de la Fashion Week ! La semaine dernière, pendant le défilé Coperni (créé par Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer), Bella Hadid s’est fait renverser une mystérieuse substance liquide sur son corps. En une dizaine de minutes, le mannequin s’est solidifié pour finir avec un tissu dans lequel la frangine de Gigi s’est présentée au cours su show. Notons que cet événement a été organisé dans la Salle des Textiles du Musée des Arts et Métiers.
Une séquence qui n’a laissé personnes indifférents sur les réseaux sociaux. Sur Instagram par exemple, Gary Gillet a décidé d’en faire une parodie hilarante. Derrière les fourneaux du « Tzantza », restaurant réputé de la capitale, on le voit se faire vaporiser de crème chantilly pour reprendre la même scène. De quoi inspirer l’humoriste Gad Elmaleh, qui a réagi à son tour auprès de sa communauté.
Retour de force dans le septième art !
Sur son compte Instagram, Gad Elmaleh a fait la promotion de son prochain long-métrage intitulé « Reste un peu » dans lequel il modifie relativement son scénario. « Après avoir vécu le rêve américain durant 3 ans, Gad Elmaleh décide de rentrer dans l’Hexagone. Ses proches lui manquent. Du moins, c’est ce qu’il fait croire à tout le monde. Mais il n’est pas revenu dans le seul but de redéguster les couscous de sa mère. Il vient retrouver une femme dans la capitale…la vierge Marie », peut-on lire dans le synopsis.