Alors qu’il est divorcé de son ex-compagne Charlotte Casiraghi, avec qui il a eu un fils (Raphaël), Gad Elmaleh a récemment fait un bond à Monaco.
Voilà maintenant plusieurs années que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont mis un terme à leur relation. Cela n’empêche pas l’humoriste de venir au sein de la principauté où habite la mère de son fils aîné, Raphaël Casiraghi.
Gad Elmaleh de retour en principauté !
Le 28 septembre dernier, Gad Elmaleh a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux à travers une vidéo filmée depuis la cuisine où il prépare des commandes. L’humoriste souligne : « Fier de toi mon ami. Cette volonté de travailler en partant de rien. Tu es au top aujourd’hui à Monaco, félicitations ». Comme quoi le père de famille s’est rapproché de son ex sur le plan géographique.
En 2015, les parents du petit Raphaël divorcent après avoir été ensemble durant 4 ans. « Nous restons tout de même une famille. Charlotte est la mère de mon fils et c’est une maman formidable », avait indiqué le comédien de 50 ans en 2018 dans les colonnes de « Bild am Sonntag ». Pour lui, le fait que son enfant puisse jongler dans deux univers différents est une chance inouïe. « Ces différences vont l’inspirer plus tard, je l’espère », précise-t-il sur le plateau de Yann Barthès.
Un film qui sortira en novembre 2022
En attendant, les fans de Gad Elmaleh peuvent se réjouir car son prochain long métrage intitulé « Reste un peu » sortira en salle d’ici le mois de novembre prochain. Le synopsis permet de connaître un peu plus sur ce projet cinématographique de l’humoriste. « Après avoir vécu le rêve américain pendant trois ans, Gad décide de rentrer en France. Ses proches lui manquent. Du moins, c’est la justification officielle de son retour…car Gad n’est pas rentré uniquement pour redéguster le délicieux couscous de sa maman, Il vient retrouver une autre femme dans la capitale ». Voilà qui devrait donner l’eau à la bouche aux cinéphiles !