Gad Elmaleh a tenu à rendre un hommage à un célèbre comédien français qui s’est éteint à l’âge de 85 ans cette semaine. Retour sur ce deuil qui a dévasté l’humoriste…
Gad Elmaleh s’est emparé de son compte Instagram cette semaine pour annoncer le décès de Guy Moign. Ensemble, les deux acteurs avaient joué dans un long-métrage dont la sortie est prévue d’ici quelques semaines. Chagriné par la perte de son confrère, l’humoriste lui a rendu un émouvant hommage sur les réseaux sociaux.
Gad Elmaleh partage sa peine sur les réseaux sociaux
C’est avec le cœur lourd et rempli d’émotions que Gad Elmaleh a fait part de la triste nouvelle. Lundi dernier, le comédien a pris la parole sur Instagram pour partager son chagrin à la suite de la perte d’un ami et confrère. Il s’agit de l’acteur Guy Moign qui a rendu son dernier souffle il y a quelques jours, à l’âge de 85 ans. En description, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi lui a rendu un vibrant hommage.
« Adieu Guy Moign. Tu étais un acteur si puissant et si attachant. Que la terre te soit légère mon Raymond. J’ai eu beaucoup de chance d’avoir croisé ton chemin et de jouer au cinéma avec toi l’été dernier. J’ai apprécié les souvenirs qu’on a partagés ensemble : les secrets, les aveux, les improvisations… je regrette que tu ne puisses pas voir le film. Compte sur moi pour partager le message. Je t’aime mon Raymond (…) », a-t-il écrit dans son post.
« Paix à son âme »
Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des abonnés de Gad Elmaleh. Ces derniers sont nombreux à avoir témoigné leur soutien envers l’humoriste dans cette douloureuse épreuve. Parmi les commentaires, on peut lire : « Paix à son âme », « Un illustre comédien », « Tellement triste » ou encore « Une pensée pour toi… soit fort !! ».
Une chose est sûre : ses nombreux messages ont dû faire chaud au cœur du père de Raphaël Casiraghi qui vient de perdre un grand ami. Chez JFD, nous partageons la peine du père de famille et adressons nos plus sincères condoléances à la famille du défunt. Qu’il repose en paix !