L’ex-fiancé de Charlotte Casiraghi, célèbre qu’il soit, est un père qui se dévoue pour son fils adoré, et ce, malgré la distance que la vie leur impose. Gad Elmaleh n’est pas qu’un humoriste extraordinaire, n’oublions pas que dans sa vie privée, il est aussi un papa formidable. On verra surtout dans cet article que le comédien n’est pas d’accord sur le fait que son fils soit trop exposé aux médias.
Une tension entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh
Depuis des jours, déjà, un mur se met entre l’héritière des Grimaldi et Gad Elmaleh. Les couples étaient fiancés et heureux, mais cela n’a pas duré. Leur séparation a secoué la famille princière. Le prince Albert de Monaco s’est aussi, à un moment, interféré dans cette histoire. La mère de Charlotte Casiraghi est également en froid avec Gad Elmaleh. Caroline de Monaco a pris sa distance avec son ex-beau-fils. Cependant, leur déchirure n’a pas fait grand effet à la mère de l’aînée des Grimaldi, car les deux n’étaient pas encore mariés. Apparemment, une aventure extra-conjugale de la part du comédien aurait été la cause de leur séparation. Cela s’est produit lors de sa tournée aux Etats-Unis. Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, qui est au côté de son compagnon Dimitri Rassam, doivent s’occuper de Raphaël séparément.
Gad Elmaleh : il veut protéger son fils
Comme il est dit plus haut, Gad Elmaleh est aussi père de famille. Notre humoriste a eu Raphaël, son fils de 8 ans, avec Charlotte Casiraghi. Aujourd’hui, la mère et le père sont séparés et font de leur mieux pour équilibrer la situation tout en étant loin l’un de l’autre. « Quand on est un couple séparé, on ne peut pas se permettre d’improviser, surtout par respect pour les mamans et les enfants. Mais ils sont dans mon planning en permanence ! Avec le petit, c’est cadré : école, activités, sport, vacances scolaires. Je m’en occupe comme un père qui veut du temps à son fils » Gad évoque. D’un autre côté, il refuse que son fils soit trop affiché comme il a été au « Jumping de Monaco », une situation qui a suscité sa colère, mais Caroline n’y tient pas compte.