Gaspard Ulliel : voici le dernier texto envoyé sur son téléphone avant sa mort

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Gaspard Ulliel. Retour sur ce dernier texto envoyé sur son téléphone avant le tragique accident qui a coûté la vie au comédien.

Emily Atef, celle qui a réalisé le long-métrage « Plus que jamais » vient de faire des confidences renversantes sur le dernier texto qu’elle a adressé à Gaspard Ulliel avant sa mort. Le point à travers cet article !

Un dernier hommage poignant à Gaspard Uliell

Samedi dernier, l’équipe de « Plus que jamais » s’est présentée au Festival des Cannes. L’occasion pour l’univers du cinéma de rendre un vibrant hommage à Gaspard Ulliel, disparu au mois de janvier dernier. Pour rappel, l’acteur s’est éteint des suites d’un tragique accident de ski qui s’est produit au croisement de deux pistes bleues. Une perte tragique qui a dévasté les cinéphiles.

Au cours de la projection du film, les stars du septième art ont eu l’occasion de faire leurs adieux au défunt. Selon nos confrères de Voici, la projection s’est achevée avec une « standing ovation, un lot d’applaudissements et des larmes ». Emily Atef a eu du mal à contenir ses émotions lorsque la salle s’est réclairée. Le montage du film n’a pas été une mince affaire puisque la nouvelle est tombée au beau milieu du projet ?

« Le jour où Gaspard est mort, je lui ai laissé un texto… »

À l’occasion d’un entretien pour Le Parisien, Emily Atef a confié avoir transmis un SMS au comédien les jours précédant sa mort. Comme elle le souligne : «le jour où Gaspard est mort, je lui ai laissé un texto disant que son personnage était très apprécié ». La principale intéressée a fait savoir que l’acteur n’avait pas confiance en ses capacités. Ce message avait donc pour but de le rassurer.

Toujours selon la réalisatrice, le regretté comédien avait bien reçu le SMS en question. « Il a su que j’étais très fière de notre projet, car il a tenté de me contacter par appel vidéo. C’est quelque chose qu’il ne faisait jamais ». Elle estime que le père d’Orso voulait lui montrer la nature, les montagnes durant son séjour en Norvège pour le tournage. « Il faisait très beau ce jour-là », a-t-elle conclu auprès de nos confrères.