Georgina Rodriguez mène la vie de rêve en Arabie saoudite : la chérie de Cristiano Ronaldo aux anges !

Georgina Rodriguez, la chérie de Cristiano Ronaldo mène actuellement une vie de rêve en Arabie Saoudite. La jeune femme n’a jamais été aussi comblée !

Une nouvelle page a commencé dans la vie de Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo depuis qu’ils ont fait le choix de s’installer en Arabie Saoudite. La mère de famille est comme dans un poisson dans l’eau depuis qu’ils ont emménagé sur place.

Nouveau départ pour Cristiano Ronaldo et sa chérie

A la suite d’une année 2022 particulièrement difficile, Cristiano Ronaldo est bien décidé à profiter au maximum de l’an 2023. C’est ainsi qu’il a pris la décision de quitter le Manchester United après avoir conclu un accord de 200 millions d’euros avec le Al-Nassr. Aujourd’hui, le célèbre footballeur se hisse au top du classement des joueurs les mieux rémunérés de tous les temps.

Un projet qui a cependant failli nuire à sa vie amoureuse. Le sportif et sa compagne, Georgina Rodriguez, après avoir affronté la mort de leurs bébés, ont failli se séparer car en Arabie Saoudite, les couples non mariés n’ont pas le droit de vivre ensemble. Après avoir décroché un passe-droit, les deux principaux intéressés se sont installés dans un établissement de prestige situé à Riyad. Très vite, l’influenceuse a décidé de faire les boutiques sur place !

Georgina Rodriguez aux anges !

La compagne de Cristiano Ronaldo n’a jamais été aussi heureuse avec cette nouvelle vie en Arabie Saoudite. Mercredi dernier, Georgina Rodriguez a pris ses aises en dévalisant les boutiques sur place tout en gâtant ses enfants. L’influenceuse s’est donc arrêtée dans un grand magasin de jouets pour trouver de quoi faire plaisir à ses enfants.

En légende de cette photo publiée sur les réseaux sociaux, elle a écrit : « Le paradis ». Un message accompagné d’arc-en-ciel, de cœur et autres émojis montrant son intérêt pour le magasin. Il faut dire qu’on trouve de tout à l’intérieur : poupées, petites voitures, dinettes, peluches…Que du bonheur !