Gérard Hernandez a récemment fait parler de lui. L’acteur est notamment revenu sur le comportement de Maître Capello une fois que les caméras sont éteintes.
A l’occasion d’un entretien pour Schnock, Gérard Hernandez a accepté de faire des confidences inédites concernant Maître Capello. Retour sur les révélations chocs de l’acteur phare de Scènes de ménages.
Gérard Hernandez : un artiste aux multiples talents
Gérard Hernandez s’est fait connaître du public en incarnant le rôle de Raymond dans le feuilleton “Scènes de ménages” diffusé sur M6. Un personnage qu’il incarne avec brio aux côtés de Huguette (alias Marion Game) depuis plusieurs années. Le comédien est également un brillant acteur de théâtre. Dans les années 90, il avait joué dans “Le dîner de cons”, une réalisation de Francis Veber. Il y a une dizaine d’années, il a également performé dans “Toc, Toc”, une pièce composée par Laurent Baffie.
Le mari de Micheline est également célèbre pour ses interventions dans « Les jeux de 20h », un programme de divertissement qui a été retransmis dans les années 80 sur la troisième chaîne. Dans cette émission, Maître Capello jouait le rôle d’arbitre. Une personnalité que Gérard Hernandez connaît très bien.
« Une fois en dehors de l’antenne, Maître Capello était quelqu’un d’autre (…) »
Jacques Capelovici, de son vrai nom s’est fait un nom dans la culture populaire par le biais de ses multiples connaissances. Pour autant, il incarne le savoir et c’est ce qui a d’ailleurs fait de lui une référence de l’émission « Les jeux de 20h ». Le jeune prodige avait cependant d’autres cordes à son arc. Dans une récente prise de parole, Gérard Hernandez s’est prononcé sur la réputation du programme.
« On s’est beaucoup amusés ! On se marrait davantage lorsque les caméras étaient éteintes », affirme l’acteur dans les colonnes de Shcnock. Et le comédien d’ajouter : « Une fois en dehors de l’antenne, Maître Capello était quelqu’un d’autre (…). Il aurait pu prendre les rênes du syndicat des chasseurs ».