Gérard Piqué durement humilié par une Shakira déchainée lors du match contre l’Inter Milan !

Alors qu’il jouait pour un match contre l’Inter Milan, Gérard Piqué s’est durement fait humilier par son ex et mère de ses enfants, Shakira. On vous raconte tout !

Mardi dernier, les fans de football ont assisté au match opposant l’équipe du FC Barcelone à l’Inter Milan. Une journée particulièrement éprouvante pour le footballeur Gérard Piqué qui a dû composer avec la présence de son ex-femme, Shakira durant les échauffements. Le point à travers cet article !

Shakira s’invite indirectement au match de son ex

Gérard Piqué avait joué contre l’Inter Milan cette semaine sur le terrain du Stadio Giuseppe Meazza, en Italie, dans le cadre de la Ligue des Champions. En plein échauffement, les téléspectateurs présents dans les tribunes ont été interpellés par un détail particulièrement choquant. En effet, une chanson de son ex, Shakira résonnait dans le stade au cours de l’épreuve d’échauffement. Un coup dur pour le footballeur.

A titre de rappel, l’interprète de « Waka waka » a décidé de mettre fin à son mariage avec le défenseur à la suite de l’infidélité de ce-dernier. C’est au mois de juin que le public apprenne officiellement leur séparation. « Nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous nous séparons. Pour protéger nos enfants, nous vous prions de respecter notre décision », avaient-ils rapporté dans un communiqué officiel.

« Je me suis investie à fond dans cette relation… »

Depuis cette rupture, les deux stars se livrent une guerre sans pitié. Dernièrement, Shakira a pris la parole sur le sujet : « C’est difficile d’en parler (…). J’ai préféré rester silencieuse et digérer tout ça toute seule…Ce n’est pas une séparation normale et pour les enfants, ce n’est pas facile. Je me suis investie à fond dans cette relation. Avant, je voyageais beaucoup et lorsque Milan a rejoint l’école, j’ai décidé de me stabiliser pour être présente au maximum pour ma famille ».

Dans sa prise de parole, la mère de famille poursuit : « J’ai toujours appuyé Gérard dans sa carrière. Il fallait que l’un de nous fasse des sacrifices. Soit il rompait son contrat avec Barcelone pour vivre en Amérique avec moi, soit je le faisais à sa place ». Des confidences émouvantes.