Alors que Gérard Piqué et Shakira viennent de se séparer il y a quelques mois, le domicile du footballeur a fait l’objet de découvertes particulièrement choquantes. On vous dit tout !
Gérard Piqué et Shakira ne cessent de créer la polémique depuis leur rupture. Selon nos confrères de Marca, des trouvailles particulièrement choquantes ont été retrouvées dans l’une des résidences du footballeur en Espagne.
Une rupture qui ne cesse de créer le buzz
Leur séparation a fait la une des actualités people à l’international. Depuis, Gérard Pique et Shakira sont au cœur de l’attention. « Nous sommes navrés de vous annoncer notre rupture. Pour protéger nos enfants qui sont notre principale priorité, nous vous demandons de respecter notre décision », ont-ils annoncé au mois de juin dernier. Depuis, l’ambiance semble tendue entre les deux ex qui auraient du mal à se supporter.
Selon les informations révélées par les médias, le footballeur se serait illustré par des infidélités. D’où cette séparation. Le père de famille de 35 ans a ensuite refait sa vie aux côtés de Clara Chia, une jeune femme qui travaille pour lui. En 2015, il achète une propriété dans le Malaga, en Andalousie dans le but d’y bâtir un complexe hôtelier de luxe. Le souci c’est que le terrain acquis pour environ 20 millions d’euros crée de gros ennuis.
Plusieurs centaines de tombes retrouvées sur place
Voilà maintenant plusieurs années que le projet de Gérard Pique est au point mort à cause d’une découverte macabre. Selon nos confrères espagnols de Marca, 250 tombes auraient été retrouvées sur le terrain acheté par le footballeur. De quoi étendre davantage les délais de construction de l’hôtel car des analyses supplémentaires doivent être réalisées pour découvrir la date d’origine de ces tombes.
Dans les colonnes de Hoy por hoy, un archéologue qui s’est rendu sur les lieux déclare : « Nous avons excavé 250 tombes dont la plupart sont vides. Il y a de fortes chances que ces tombes n’aient jamais servies et ne valent pas d’être conservées ». Selon cet expert, si tout se passe à merveille, le projet de la star devrait débuter d’ici janvier 2023.