Gilles Bouleau (JT de TF1) : c’est terminé, découvrez qui va le remplacer !

Gilles Bouleau a décidé de rendre son tablier du JT de TF1 dans le cadre des congés d’été. Qui va le remplacer en attendant son retour des vacances ? Vous allez être surpris !

Jeudi dernier, sur le plateau du 20 h de TF1, Gilles Bouleau a fait part de son départ. Il a profité de son intervention pour révéler l’identité de son remplaçant dans le cadre des vacances d’été. Le point à travers cet article !

L’heure des vacances a sonné !

L’heure des grandes vacances a enfin sonné, pour le plus grand bonheur des écoliers français ! Les célébrités du PAF profitent également de cette période de l’année pour prendre des congés bien mérités. Parmi elles figure Marie-Sophie Lacarrau. Celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut sera aux commandes du bulletin télévisé jusqu’au 8 juillet puis lors des festivités du 14 juillet. Ensuite, elle ira en vacances en Occitanie.

Dans les colonnes de Centre Presse Aveyron, la journaliste affirme : « Lorsqu’on apprécie une région, on y retourne toujours ». La jolie brune n’est cependant pas la seule à quitter TF1 pour se dépayser loin de la capitale et de sa routine infernale. Son collègue Gilles Bouleau a également fait part de son départ. C’est son joker usuel Julien Arnaud qui prendra le relais en attendant son retour.

Julien Arnaud assurera la relève

Pour la prochaine rentrée, les chaînes de télévision vont devoir changer leur planning pour diffuser la coupe du monde de football. Au mois de juin dernier, la première chaîne a dressé la liste des 20 matches de poule qui sera retransmise à l’écran durant le concours sportif. En conséquence, La Une va devoir opérer certains changements. Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray n’officieront donc pas dans leur émission habituelle.

À l’heure du bulletin télévisé, les téléspectateurs vont assister à une rencontre de phase de poule. La chaîne proposera ensuite le top 5 des affiches de huitième de finale qui aura lieu du 3 au 6 décembre prochain. Le JT de 20 h sera remplacé par une émission retransmise avant le premier coup d’envoi du match.