Gims, Stromae et Sonia Rolland s’affichent ensemble dans une photo « improbable », leur projet en commun…

Visiblement, le trio de choc formé par Gims, Stromae et Sonia Rolland s’apprête à lancer un nouveau projet en commun. De quoi s’agit-il ? Le point à travers cet article !

Mercredi dernier, Maitre Gims avait publié une photo inédite aux côtés des autres membres du groupe « Sexion d’assaut ». Sur le cliché, on voit également l’artiste aux côtés de Stromae et de l’ancienne reine de beauté Sonia Rolland.

Maitre Gims met les choses au clair

Maitre Gims a créé la sensation cette semaine sur Instagram à travers une photo « improbable ». À la suite des accusations à l’encontre de son épouse soupçonnée de polygamie depuis plusieurs semaines, le chanteur semble parti pour un projet totalement inédit. Interrogée au sujet de ses opinions sur la polygamie, la femme de l’artiste aux lunettes a indiqué : « J’accepte tout ce qui est issu de ma religion ».

L’interprète de « Jme tire », quant à lui, s’est livré dans les colonnes du JDD : « Je vis avec Demdem et les enfants. Je me suis marié une seule fois et je ne l’ai jamais exposé publiquement. Je refuse de m’étaler sur ces ragots. J’ai confiance en l’intelligence de mes fans », a-t-il précisé dans sa mise au point.

Un projet en commun avec Stromae et Sonia Rolland ?

Maitre Gims poursuit : « ça fait longtemps que ces rumeurs circulent, depuis l’époque où j’étais membre du groupe Sexion d’assaut. Le fait d’habiter au Maroc a dû provoquer cette ambiguïté ». Récemment, le chanteur a donné de ses nouvelles sur Instagram en postant une photo concernant un projet inédit. L’artiste semble bien décidé à réserver de belles surprises à ses admirateurs.

Sur le cliché en question, il s’affiche aux côtés de Lefa, Barack Adama, mais aussi Stromae et Sonia Rolland. La photographie remonte à plusieurs années en arrière. Sans doute un moyen pour le principal intéressé de créer la nostalgie du bon vieux temps. Tant pis pour les détracteurs !