Grégory Lemarchal a renvoyé son père avant sa mort

Surnommé aussi le petit prince à la voix d’ange, Grégory Lemarchal se fait connaître du grand public en remportant la quatrième saison de l’émission Star Academy sur TF1. Hormis l’admiration du public, il a aussi su conquérir le cœur de la belle Karine Ferri. 

 

La rencontre de Karine Ferri et Grégory Lemarchal

 

En 2007, dans Paris Match, Karine Ferri raconte sa rencontre avec Gregory. Elle disait : « C’était en septembre 2005, nous nous sommes rencontrés par l’intermédiaire d’une amie commune, Laétitia, qui est aussi notre maquilleuse. Un jour, Grégory appelle Laétitia, sur son portable pendant qu’elle me maquillait. « C’est Grégory de la Star’Ac ! », me dit-elle en aparté. « Ah oui, il est pas mal, lui ! » ai-je répondu. Elle raccroche et me dit : « Eh bien figure-toi que lui aussi vient de me dire qu’il te trouve plutôt charmante. Mon sang n’a fait qu’un tour. J’ai demandé à Laétitia de lui donner vite mon numéro de téléphone. 

C’était la première fois que je faisais un truc pareil. A l’époque Karine était la présentatrice vedette de TF1. Tous les deux se sont plus dès le premier regard. Une relation passionnée s’est créée peu de temps après. Ils se sont aimés profondément et c’est malheureusement la mort qui les a séparés. 

 

Karine est toujours autant touchée par la disparition de son mari, il a de cela 14 ans. En son hommage, Karine s’est alors fait tatouer leurs initiales sur le poignet. Effectivement, le monde entier n’est pas étranger à l’intensité de leur amour même s’ils étaient restés mystérieux sur leur relation.

Gregory était plutôt quelqu’un de très timide et manquait de confiance en lui, raison pour laquelle il n’était à l’aise avec Karine qu’en privé. Il trouvait même des échappatoires pour être avec sa dulcinée.

 

Une petite anecdote sur de Grégory Lemarchal

 

Le père de Grégory Lemarchal fait des confidences sur son fils. Lors d’une conférence de presse, le père de Grégory Lemarchal raconte avoir été mis à la porte de chez lui par son fils, pour qu’il puisse être avec Karine Ferri. A ce moment, le père était quelque peu secoué par cet étrange comportement de son fils, mais aujourd’hui il raconte cette histoire avec amusement et quelques rires.