Gros clash dans Koh-Lanta : révélations sur les tensions en coulisses !

© L'Internaute

Décidément, lorsque les caméras sont éteintes dans Koh-Lanta, les tensions sont inévitables ! Retour sur ce gros clash hors caméra dans la célèbre émission de survie de TF1.

Setha et Colin ont récemment fait des révélations fracassantes au sujet de ce qui se passe dans « Koh-Lanta » en dehors des caméras. Des anecdotes croustillantes qui font toujours plaisir aux fans de l’émission. On vous raconte tout !

Colin et Setha éliminés dans « Koh-Lanta, le totem maudit »

Mardi dernier, TF1 avait proposé la suite de son émission à succès « Koh-Lanta ». L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les péripéties précédant l’étape décisive de la réunification dans cette saison marquée par le totem maudit. À l’issue de la soirée, c’est Setha qui a rejoint les éliminés. La jeune femme ne pourra donc pas intégrer l’équipe du jury final.

Colin, de son côté, bien décidé à jouer la boule noire avec Louana, a finalement pris la décision d’éliminer l’un de ses camarades. Un choix qu’il payera cher lors du conseil puisqu’il a récolté le plus de votes lors du conseil de la tribu réunifiée. Ces derniers se sont confiés au sujet d’une dispute qui a été coupée au montage. Un sujet déjà évoqué récemment par l’aventurier dans un live Instagram.

Règlements de compte entre aventuriers

À la suite du départ d’Alexandra, Colin avait confié : « Setha invente des mensonges pour embrouiller tout le monde ». La principale intéressée s’est par la suite exprimée dans les colonnes de PurePeople : « Il fait référence à la fois où j’ai voulu jeter un froid sur les rapports entre Alexandra et Olga. Je voulais séparer les anciens bleus et non déclarer la guerre (…) ».

Des explications qui ont été confirmées par Colin. Comme le souligne le candidat de la première chaîne : « C’est l’histoire des chaussures. Setha a fait savoir à Olga qu’Alexandra l’avait ridiculisée en la voyant pleurer de la sorte. Ça a provoqué des tensions. De plus, ce sont mes deux plus proches amies dans le jeu (…). Elles ne saisissent pas les raisons pour lesquelles Setha a raconté des bobards pareils ».