Alors qu’elle a récemment été victime d’un gros coup de frayeur, Iris Mittenaere a pu compter sur le soutien indéfectible des internautes sur les réseaux sociaux.
Jeudi dernier, Iris Mittenaere a eu la peur de sa vie. Alors qu’elle devait rejoindre la Croisette, l’ancienne Miss France a multiplié les galères. Sur Instagram, elle a partagé son état d’esprit auprès de sa fidèle communauté.
« Il m’arrive parfois de ne pas être dans mon assiette… »
Voilà maintenant plusieurs mois qu’Iris Mittenaere partage sa vie aux côtés de son actuel compagnon, Diego El Glaoui. À ses côtés, l’ancienne Miss France multiplie les projets ambitieux. Cela ne l’empêche pas de vivre des difficultés de temps à autre. Au cours d’une séance de questions-réponses avec les internautes le 16 mai dernier, la jeune femme s’est livrée sur ses coups de blues.
« Il m’arrive parfois de croire qu’il y a peu de gens qui me comprennent. Avant, je faisais semblant d’aller bien. Si sur le papier, j’ai tout pour être heureuse, je ne suis pas autorisée à l’être. C’est pas facile d’expliquer aux gens qu’en dépit de cette apparence incroyable, il m’arrive parfois de ne pas être dans mon assiette », poursuit-elle dans sa publication.
« J’étais coincée au sous-sol pendant de longues minutes… »
En cette période de l’année, Iris Mittenaere a décidé de monter les marches du Festival de Cannes avec son époux. Mais alors que le couple s’apprête à repartir sur la Croisette, la jolie brune a subi quelques mésaventures. Dans une publication partagée sur Instagram, elle explique : « Ce matin, je devais me rendre avec les valises. En prenant l’ascenseur pour le niveau 0, ce dernier décide de se diriger vers le sous-sol et refuse de s’ouvrir. J’étais coincée au sous-sol pendant de longues minutes ».
Un incident que la principale intéressée associe à un gros coup de frayeur. Son témoignage n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Pour les followers de l’ancienne acolyte de Sylvie Tellier, la raison était toute trouvée. Un abonné commente par exemple : « C’est Mercure qui rétrograde ».