Guillaume Canet et Marion Cotillard n’étaient presque jamais en bon terme. Quand les deux ont fêter l’anniversaire de leur fille séparément, cela annonçait déjà peut-être la fin de leur relation. Une relation remplie de tempête et d’orage. Qu’en est-il de ce couple aujourd’hui ? Comment va Guillaume Canet particulièrement ?
Un «Lockdown » qui a tout gâché ?
C’est sans doute la goutte d’eau qui a tout débordé la vase. Le monde entier a tous presque vécu un confinement à cause de la pandémie du Covid-19. Pour les casaniers, ce n’était pas si terrible de se retirer quelque temps du social, mais pour d’autres, c’est un enfer. Et c’est le cas de notre talentueux acteur, Guillaume Canet.
Cette mauvaise période a semé le désordre dans la vie du couple. Le confinement n’a apporté aucun bénéfice pour l’acteur. En effet, être enfermé trop longtemps a fait sortir ses démons. L’acteur a certainement vécu une dépression et rester cloîtrer à côté de sa femme n’a pas arrangé les choses. D’un autre côté, on a Marion également qui a du mal à sortir de sa bulle et malgré l’escapade qu’ils ont entamé au Sud-Ouest de la France, ça n’a pas presque rien changé. Ils ont même fini par se séparer, au plus grand regret de Guillaume qui supporte très mal sa vie de célibataire. Guillaume s’en veut également d’avoir poussé sa femme à partir. Marion Cotillard a aussi du mal à vivre de sa passion et inquiète ses fans.
Une lueur d’espoir pour Guillaume Canet
Guillaume Canet ne serait plus au bout du gouffre. Même s’il a mis fin à sa relation avec la femme de ses enfants, il semble remonter à la surface. L’acteur est aujourd’hui, en plein tournage à Créteil en région parisienne. « Avant, j’étais vraiment Rock’n’roll. Il m’arrivait de ne dormir que quatre heures par nuit. Je fumais beaucoup de pétards. Depuis, je me suis calmé. Reprendre la compétition de haut niveau m’a beaucoup aidé. On peut dire que le cheval m’a sorti du calme ! »
Apparemment, faire de l’équitation a aidé l’acteur à surmonter ses angoisses. Il a fini par trouver sa thérapie pour pouvoir poursuivre sa carrière.