Guillaume Canet en bonne compagnie à Cannes : cette comédienne à qui il vient d’offrir un joli cadeau !

À l’occasion de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, Guillaume Canet a tenu à offrir une belle récompense à une célèbre comédienne. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Guillaume Canet ne cesse de créer le buzz ces derniers temps dans l’actualité médiatique. Les rumeurs circulent selon lesquelles le comédien aurait rompu avec son actuelle compagne et mère de ses enfants, Marion Cotillard. Les regards étaient donc naturellement braqués vers le réalisateur lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes cette semaine…

Guillaume Canet remet la récompense de la meilleure interprétation féminine

C’est avec plaisir que Guillaume Canet a remis le prix de la meilleure interprétation victime dans le cadre de la dernière saison du Festival de Cannes. Chaque année, cet événement épique réunit plusieurs célébrités du septième art. D’ailleurs, ce rendez-vous est très suivi par le public issu des quatre coins du globe incluant des cinéphiles et d’autres professionnels du cinéma.

Les comédiens et réalisateurs récompensés profitent d’une belle notoriété auprès du public. La soirée a notamment été marquée par la remise de prix à une actrice très célèbre dans son univers. Comme quoi, le mari de Marion Cotillard était en très bonne compagnie au cours de cet événement. Il s’agit de Zar Amir Ebrahimi. Un prix attribué à la star grâce à son rôle dans le film « Holy Spider » de Ali Abbasi.

« Ce film raconte le parcours des femmes, leur physique. C’est un long-métrage rempli de haine, de s*ins, de s*xes qu’on ne peut pas dévoiler en Iran. Remerciements au réalisateur qui a fait preuve d’ingéniosité et de générosité pour sa réalisation », souligne la principale intéressée. Face à elle, Guillaume Canet était très fier de lui remettre la récompense.

« Toutes mes félicitations à @zaramirebrahimi… »

En description d’une publication partagée sur les réseaux sociaux, Guillaume Canet a réagi : « Toutes mes félicitations à @zaramirebrahimi pour ce prix qui lui a été remis. Merci aux organisateurs du festival pour cette magnifique soirée… Tout était parfait ! ». Dans son beau discours, le comédien n’évoque à aucun moment son couple. Les ragots continuent d’ailleurs de courir selon lesquels les relations ne sont pas au beau fixe entre les parents de Louise et Marcel. Pour le moment, les principaux intéressés n’ont fait aucun commentaire.