Guillaume Canet séjourne aujourd’hui à la Baule dans le but d’oublier sa femme, Marion Cotillard. L’occasion pour l’acteur de reprendre l’une de ses activités préférées.
Alors que les rapports seraient tendus avec son épouse, Marion Cotillard, Guillaume Canet a décidé de reprendre l’une de ses activités préférées loin de cette dernière, sur la Baule. Le point à travers cet article !
Guillaume Canet s’isole dans une station balnéaire loin des siens
À 49 ans, Guillaume Canet séjourne actuellement dans une station balnéaire implantée dans le littoral atlantique à La Baule. Sur place, l’acteur assiste à un rendez-vous équestre. Dans une récente publication, le compagnon de Marion Cotillard annonce : « Petit passage express au jumping de La Baule pour assister au grand saut des amis. L’occasion de retrouver cet hôtel formidable qui me rappelle de beaux souvenirs (…) ».
Le père de famille prend l’exemple de la crêperie de ses enfants « Le Derwin ». Il faut dire que l’équitation a toujours été une passion pour le comédien. Pendant ce temps, sa femme et leurs deux enfants ont pris le large dans le sud-Ouest de la France. Selon nos confrères de Closer, ces derniers profitent de leur séjour au Cap Ferret. Pour illustrer ces allégations, l’hebdomadaire publie des photos de la famille.
Cette activité qui le fascine depuis toujours
Si Guillaume Canet est aussi passionné par l’équitation c’est parce que cette activité lui a permis de mettre fin à son accoutumance à la came. À ce propos, le comédien souligne : « Avant, j’étais très rock’n’roll. Parfois, je ne dormais que quatre heures par nuit. J’étais très accro aux pétards », dans les colonnes de « Elle ».
Celui qui est à l’affiche du film Astérix et Obélix cette année enchaîne en ajoutant : « Depuis, je me suis calmé. J’ai décidé de me remettre aux concours de haut niveau. Ça m’a énormément aidé à m’en sortir. Le cheval m’a sorti de la came », précise-t-il sur une note d’humour. En attendant, les bruits courent selon lesquels il serait en froid avec sa femme.