Guillaume Canet en colère : un enfant avec Marion Cotillard l’a mis dans tous ses états

© La Provence

Difficile pour Guillaume Canet de contenir sa colère ! Gros plan sur cet enfant avec Marion Cotillard qui a mis l’acteur dans tous ses états…

Si Guillaume Canet est supposé en proie à des dissensions au sein de son couple avec Marion Cotillard, c’est sans doute à cause du tournage d’Astérix et Obélix. Un long-métrage dont la diffusion au grand public est prévue pour février 2023. Le point à travers cet article !

Guillaume Canet à l’honneur dans « Astérix et Obélix »

Le tournage de ce film qui met Guillaume Canet à l’affiche a eu lieu en Auvergne. Le compagnon de Marion Cotillard a failli péter les plombs, comme il l’a récemment confié sur Instagram. Dans ce long-métrage, l’acteur-réalisateur prête ses traits à Cléopâtre. Sur la Toile, il confie : « Encore un autre souvenir de tournage inoubliable… Juillet 2021, pour témoigner de ces beaux jours ».

Le comédien enchaîne : « Ils sont où ? Le tournage a déjà commencé, mais il y a eu de la pluie. Ils sont tous au repos. Le temps s’est calmé, il faut y aller… Ya plus personne ici, mais y sont ouuu… Mais ils sont où owhouuuuuu ». Selon nos confrères de Closer, il s’agit d’un film extrêmement éprouvant. En effet, le tournage a mis de l’ombre à l’idylle avec son épouse.

« Il arrive que le métier gâche la vie privée… »

Dans les colonnes de Closer, on peut lire : « Alors que Guillaume continuait à travailler sur Astérix et Obélix, qui sera projeté en salle en 2023, Marion, une figure iconique du cinéma hollywoodien a fini le tournage du film biographique consacré à Lee Miller, avec Kate Winslet ».

À peine a-t-elle mis les pieds aux États-Unis le 9 novembre qu’elle a dû tourner un autre film. Il s’agit d’un œuvre cinématographique réalisé par Arnaud Desplechin et Melvil Poupaud. Un éloignement qui aurait mis de l’ombre aux deux stars. « J’accorde une importance capitale à la cellule familiale. Il arrive cependant que le métier gâche la vie privée », a souligné l’actrice dans les colonnes de Madame Figaro.