Guillaume Canet et Marion Cotillard : des routes séparées, ce détail qui manque à la comédienne

© Oniflhor

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Marion Cotillard et de son mari, Guillaume Canet. Retour sur ce détail qui manquerait à la comédienne.

Bien que Marion Cotillard semble heureuse loin de son mari, Guillaume Canet avec qui elle est séparée, un détail en particulier manquerait à la comédienne. A savoir les pitreries de l’acteur. Le point à travers cet article !

Marion Cotillard séparée de Guillaume Canet

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Closer donne des nouvelles du couple de célébrités. Selon l’hebdomadaire, les routes de Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont séparées. Voilà maintenant plusieurs mois que les parents de Louise (5 ans) et Marcel (10 ans) vivent séparément. Une séparation qui émane d’une décision du comédien de 49 ans comme le rapportent nos confrères de Public.

En effet, le père de famille ne supporterait plus les « petites phrases » de sa femme. Cette-dernière a décidé de prendre le large au Cap Ferret où elle profite du beau temps depuis le mois d’avril dernier. L’occasion pour la jolie brune de se retrouver avec sa mère, des proches et sa meilleure amie. Cette-dernière s’est rendue sur place avec ses enfants pour profiter de ces vacances dans le sud-ouest de la France.

« Les deux amoureux ont décidé de poursuivre leur chemin séparément… »

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Au programme pour Marion et ses proches : pique-nique, activités aquatiques et farniente à gogo », en partageant des clichés de leur séjour sur place. Néanmoins, un détail en particulier manque à Marion Cotillard malgré cette ambiance conviviale. Selon nos confrères, l’actrice serait en manque des pitreries du père de ses enfants.

Comme le glisse la publication : « Guillaume Canet adore faire le show dans les eux du bassin. Vingt ans, presque jour pour jour, à la suite de leur coup de cœur sur le tournage de Jeux d’enfants, et une quinzaine d’années d’idylle, les deux amoureux ont décidé de poursuivre leur chemin séparément ».