De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Guillaume Canet et son épouse Marion Cotillard, supposée être en exil au bout du monde. Retour sur ce changement qui a tout fait basculer…
Une métamorphose aurait chamboulé l’idylle entre Guillaume Canet et son épouse, Marion Cotillard. Tout a commencé à la suite du voyage de la comédienne à l’autre bout du globe. Un séjour qui aurait bousculé le quotidien du père de famille. Et pour cause…
Marion Cotillard très engagée dans la protection de l’environnement
S’il y a bien une cause qui tient à cœur à Marion Cotillard, c’est la préservation de la planète. Cette militante écologiste est montée à bord du navire de Greenpeace baptisé « L’Artic Sunrise » juste avant l’épidémie de Coronavirus. La comédienne de 46 ans, souvent ciblée par des rumeurs au sujet de sa vie conjugale, avait assisté à une expédition scientifique visant à préserver les océans.
Cette aventure qui a eu lieu de l’autre côté du globe a contraint la jolie brune à fréquenter des colonies de manchots actuellement en voie d’extinction. Selon les enquêtes menées sur terrain, cette espèce serait amenée à disparaître dans les prochaines décennies. À ce propos, la mère de famille souligne : « L’Antarctique devrait être protégé, hors de portée des Hommes, même les coins les plus isolés de la planète changent à un rythme affolant ».
Un couple au bord de la rupture ?
Marion Cotillard profite de sa prise de parole pour amorcer un bouleversement dans son quotidien. Il se trouve que l’actrice énerverait régulièrement son époux avec des petites phrases. Comme le rapportent nos confrères de Public, le comédien a décidé de prendre ses distances. « Les réflexions de la star au quotidien auraient un lien avec son engagement écologique », glisse la publication.
De son côté, Journal de France estime simplement qu’il s’agit d’une « mauvaise passe ». Comme quoi, les deux tourtereaux traverseraient une crise conjugale passagère. « Rester ensemble en dépit de la médiatisation de leur vie quotidienne relève tout de même d’un exploit », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. La séparation n’est donc pas pour demain entre les deux célébrités. À la bonne heure !