Guillaume Canet : imprévisible et triste, Marion Cotillard ne veut pas aller au Festival de Cannes avec lui

© France Bleu

Décidément, rien ne va plus entre Guillaume Canet et sa femme. Alors que le comédien semble imprévisible et triste, l’actrice refuserait de l’accompagner au Festival de Cannes.

À l’approche du Festival de Cannes, Guillaume Canet ne pourrait pas compter sur sa femme pour l’y accompagner. Marion Cotillard serait bien décidée à s’y rendre toute seule. Le point à travers cet article !

Cette attitude de Guillaume Canet que sa femme ne supporte plus

Décidément, le caractère « imprévisible » et « triste » de Guillaume Canet est devenu insupportable pour Marion Cotillard. Comme le soulignent nos confrères, la jolie brune de 46 ans, elle serait aujourd’hui lassée. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Closer revient sur ces tourments de l’actrice.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Désormais, la comédienne apprend à goûter toute seule au bonheur. On devrait bientôt la retrouver à Cannes pour présenter le long-métrage d’Arnaud Desplechin intitulé “Frère et sœur”. La vie continue pour la jeune maman et elle est toujours aussi resplendissante ». Le média people enchaîne en annonçant la rupture définitive entre les deux célébrités.

Les rares confidences de l’acteur sur sa vie privée

Par ailleurs, le magazine Public précise que Guillaume Canet aurait décidé de cette séparation. Il y a encore quelques mois, l’acteur-réalisateur de 49 ans était convié sur le plateau de « En aparté », le programme diffusé sur Canal Plus. Interrogé au sujet de sa vie personnelle et son idylle avec l’actrice oscarisée, l’invité du jour ne s’était pas défilé.

Dans sa prise de parole, le père de famille explique : « Le secret c’est de passer des épreuves difficiles. Avec Marion, on en a vécu plusieurs. Cela étant, il faut savoir si on veut se battre jusqu’au bout ou non. Mais ce n’est pas toujours facile. Néanmoins, il y a également des choses positives comme la force de Marion. Elle m’apprend beaucoup. J’ignore si j’en fais autant pour elle. Dans tous les cas, elle m’apporte beaucoup… ».