Guillaume Canet : sa plus grosse déception avec Charlotte Casiraghi, sa confidente

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Guillaume Canet. Retour sur sa plus grosse déception avec Charlotte Casiraghi, sa confidente.

Très investi dans sa carrière au cinéma, Guillaume Canet s’est retrouvé dans l’obligation de renoncer à sa première passion. À savoir : l’équitation. Une passion commune qu’il partage avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco. Une période qu’il regretterait aujourd’hui. Et pour cause…

Guillaume Canet et Charlotte Casiraghi : très complices ?

En raison de ses activités dans le septième art qui occupent son quotidien, Guillaume Canet a dû renoncer à sa passion pour l’équitation. Rappelons que cette activité passionne également l’égérie de Chanel. D’ailleurs, les deux célébrités étaient particulièrement proches. Une amitié évoquée par Gotha et par nos confrères de Public cette semaine. Pour illustrer ces propos, l’hebdomadaire partage quelques clichés des principaux intéressés.

Comme le souligne la publication : « Au fur et à mesure des rendez-vous, ils sont devenus très proches ». Des allégations qui furent par la suite confirmées par une source proche du comédien et de la nièce du Prince Albert II. Dans les colonnes du média people, on peut lire : « Les deux stars peuvent discuter pendant des heures au sujet de leur monture », pour illustrer cette complicité.

« Ils partagent une passion dévorante pour les chevaux… »

Toujours selon la source anonyme : « Guillaume Canet et Charlotte Casiraghi sont très proches. Ils partagent une passion dévorante pour les chevaux depuis qu’ils sont tout petits. Ils se rejoignent sur plusieurs sujets. À titre d’illustration, ils sont présents sur le tapis rouge, mais préfèrent fuir les réceptions mondaines. Ils accordent une importance à leur liberté et à la nature ».

À l’époque où Charlotte Casiraghi avait divorcé de Gad Elmaleh¸ avec qui elle a eu un fils (Raphaël Casiraghi), Guillaume Canet était là pour la soutenir. Le mari de Marion Cotillard était comme un pilier pour la mère de famille, l’aidant à surmonter cette douloureuse épreuve. « Une épaule sur laquelle elle pouvait se reposer », conclut la publication. Une chose est sûre : l’amitié est très forte entre l’acteur et l’égérie de Chanel.