De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Guillaume Canet. Retour sur cette comparaison avec Jean-Pierre Pernaut et son appel de cœur…
Alors qu’il travaille actuellement sur son dernier long-métrage, Guillaume Canet a tenu à lancer un appel de cœur, rappelant celui évoqué d’antan par le regretté Jean-Pierre Pernaut. En 2021, nos confrères de France Dimanche avaient évoqué une menace planant sur la vie de l’ancien pape du 13 h. Le point à travers cet article !
L’appel de cœur de JPP
Dans les colonnes de France Dimanche, on pouvait entre autres lire : « À 71 ans, Jean-Pierre Pernaut a dû abandonner ses rêves de passer une retraite sereine ». À titre de rappel, le mari de Nathalie Marquay nous a quittés le 2 mars dernier, des suites d’un cancer des poumons. Selon le média people, son décès n’a pourtant aucun lien avec ses problèmes de santé.
« Certains élus souhaitent mettre en place un écoquartier en coupant plusieurs arbres implantés dans un site classé en raison de la proximité d’une bâtisse historique », poursuit la publication. Une situation que le journaliste regrette amèrement. Le monument fait allusion à l’aqueduc édifié par Mansart en 1685. Un projet ayant pour but d’hydrater les jardins du château de Versailles.
Cette initiative d’Anne Hidalgo qui ne passe pas…
Toujours selon nos confrères, des immeubles devraient être implantés à côté de ce somptueux édifice. Aujourd’hui, c’est au tour de Guillaume Canet de lancer un appel du cœur contre le projet d’Anne Hidalgo. Pour rappel, Marion Cotillard, la compagne de l’acteur, est connue pour être très engagée dans la protection de l’environnement. Mais de quel projet s’agit-il ?
Selon l’hebdomadaire : « Anne Hidalgo projette d’éliminer plusieurs arbres au pied de la Tour Eiffel à Paris ». Celle qui a été candidate à l’élection présidentielle de 2022 et qui a perdu à l’issue du premier tour souhaite bâtir des édifices pour les touristes et des immeubles destinés à accueillir des bureaux. À ce propos, l’acteur a insisté : « Non !!! Anne Hidalgo ». Voilà qui a le mérite d’être clair.