Guillaume Canet : trouble du sommeil, il balance du lourd sur Marion Cotillard, la femme de sa vie

 

Guillaume Canet a récemment fait des révélations fracassantes au sujet de la femme de sa vie, Marion Cotillard. Visiblement, cette dernière souffrirait de troubles du sommeil.

Alors qu’il tourne actuellement pour son dernier projet cinématographique en Belgique, Guillaume Canet a partagé son astuce pour mettre fin aux troubles du sommeil. Les déclarations de l’acteur ont été recueillies par nos confrères d’Intimité dimanche. L’occasion pour le comédien de faire quelques confidences chocs au sujet de la femme qui partage sa vie, Marion Cotillard.

Guillaume Canet se lâche

En 2021, alors qu’il présentait son dernier projet intitulé « Lui » dans lequel il a travaillé aux côtés de Laetitia Casta et Virginie Efitra, Guillaume Canet s’est livré un peu plus sur ses soirées. Celui qui partage aujourd’hui sa vie avec Marion Cotillard assure qu’il se sent parfois mal à l’aise avec ses enfants, surtout lorsqu’ils se réveillent au beau milieu de la nuit alors qu’ils s’éclatent avec ses amis.

À ce propos, le comédien souligne : « Tu tentes de leur montrer que tu es parfaitement capable de prendre soin d’eux… ça, c’est trash ». Pour rappel, le principal intéressé devrait être de retour dans la capitale française d’ici quelques semaines. L’occasion pour lui de fêter l’anniversaire de son fils.

Sa technique pour combattre les insomnies

Lorsqu’il ne fait pas la fête avec ses potes, le père de famille reste à la maison à essayer de combattre les insomnies. Une maladie qui lui mène la vie dure depuis plusieurs années. « À un moment, j’ai pris du Lexo. Ça n’allait pas du tout ! J’ai essayé d’autres solutions pour m’apaiser. À présent, je me tourne vers la méditation », raconte-t-il dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Dans sa prise de parole, le comédien partage quelques anecdotes concernant sa vie personnelle et son intimité avec Marion Cotillard. Dans les colonnes du magazine people, il confesse : « J’adore coucher avec ma femme avant d’aller dormir ».