Guillaume Canet : Un infarctus hanté par un drame familial

Le magazine Intimité évoque les problèmes familiaux de Guillaume Canet. En effet, si l’acteur se sent un peu plus mal aujourd’hui, c’est à cause d’un drame familial. Il a un jour été question où, l’acteur a failli tuer son propre père. Ce fut un grand traumatisme pour lui. 

 

Un traumatisme

 

A part sa femme Marion Cotillard, le magazine People s’intéresse également à son compagnon Guillaume Canet. Ce magazine évoque que l’acteur a failli tuer son père. Le magazine Ici Paris a déjà évoqué cette situation en se basant sur les déclarations de l’acteur et réalisateur. Cette action date de dix ans, et le souvenir le hante jusqu’à aujourd’hui. 

 

Ses parents venaient de divorcer, Guillaume traumatisé par la séparation a lancé des mots durs à son père : “si tu passes cette porte, t’es plus mon père”. Une fois sorti de la maison, le père a eu une crise cardiaque. L’acteur s’est senti coupable. En effet, la santé de son père était fragile, apparemment, il a eu un infarctus et des cancers. 

 

Son côté sombre

 

Marion Cotillard est flippée par le côté sombre de son mari Guillaume Canet et le père de ses enfants. La cause est liée au terrible drame qui a conduit l’acteur au suicide. L’histoire remonte en 98, avec un ex, le cousin de Dimitri Rassam et le mari de Charlotte Casiraghi. Ce passage a été rappelé par le magazine Gala. 

 

Son cousin, Julien Rassam était en couple avec Marion Cotillard. “Le 18 octobre 1998, il se défenestre sous les yeux de Marion Cotillard, sa copine à l’époque, depuis le troisième étage de l’Hôtel Raphaël à Paris. Devenu tétraplégique, il se suicide en 2002.” Selon nos sources, ce terrible drame a chamboulé la vie de l’actrice. Du coup, elle serait flippée pour Guillaume Canet. 

 

Son mari reconnaît avoir une facette sombre lors d’une interview accordée au média Konbini. 

 

“J’ai ce trouble, cette difficulté, cet empêchement de me réjouir et d’être heureux. Je suis né triste” . Il ajoute : “J’ai un double que j’appelle mon conna…d qui fait de moi un conna..d dans la vie de tous les jours avec mon entourage et ma famille.” De son côté, le magazine Public commente : “Une schizophrénie parfois douloureuse pour les siens, qui doivent composer avec ses épisodes un peu down.”

 

L’acteur aurait eu des passés sombres et une enfance difficile. Aujourd’hui, sa relation avec sa chère et tendre est compliquée.