Guillaume Genton (TPMP) : les clichés de son appartement laissent les internautes sans voix !

© Le JSL

Guillaume Genton a récemment créé la surprise sur les réseaux sociaux en publiant des photos impressionnantes de son appartement. Des publications qui ont laissé les internautes sans voix. Les détails.

Guillaume Genton figure parmi les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » considérés comme les plus fortunés. Après avoir révélé sa collection de voitures et de vêtements de luxe, le journaliste a partagé des photos renversantes de son incroyable demeure sur les réseaux sociaux. Les internautes sont impressionnés !

« Je suis très bien payée dans ma vie… »

Outre son rôle de chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna, Guillaume Genton réalise divers programmes à la radio et à la télévision. Ce qui lui permet de toucher une rémunération conséquente et mener un train de vie très confortable. D’ailleurs, le chroniqueur est souvent charrié par son supérieur devant les caméras de C8 au sujet de sa présumée « fortune ».

« Je suis réalisateur et je suis à la tête de plusieurs entreprises. Je ne travaille pas exclusivement à l’écran… Donc oui, je suis très bien payée dans ma vie… Je dépense des dizaines de milliers d’euros, ce qui pourrait choquer plus d’un », a-t-il confié. Mercredi dernier, le journaliste trentenaire a une nouvelle fois fait parler de lui dans TPMP. Ce jour-là, l’équipe accueillait Antoine de Maximy qui a réalisé une parodie dans laquelle Danielle Moreau fait semblant de se rendre chez Guillaume Genton.

Un appartement luxueux qui laisse les internautes de marbre !

Dans cette séquence, le public a eu la chance de découvrir la somptueuse maison de Guillaume Genton. Il s’agit d’un appartement ultra-luxueux implanté en plein cœur de la capitale française. La propriété donne d’ailleurs une vue surprenante sur la Tour Eiffel, monument star de Paris. Finalement, lorsqu’on voit les voitures de collection du chroniqueur, tout ceci n’a rien de bien surprenant !

Dans tous les cas, les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux à la vue de ces images époustouflantes ! Une chose est sûre : le journaliste mène bon train au quotidien et il n’hésite pas à l’afficher au public !