Guillaume (L’amour est dans le pré) a récemment donné de ses nouvelles lors de son passage sur RMC Story. L’agriculteur ferait actuellement face à un douloureux deuil. On vous dit tout !
Dans le dernier épisode de “Familles d’agriculteurs” retransmis cette semaine sur RMC Story, Guillaume, l’ancien candidat de “L’amour est dans le pré” a fait de déchirantes adieux à un être cher. Le point à travers cet article !
Enorme coup dur pour Guillaume !
Dans le dernier épisode de ce jeudi, Guillaume a affronté une terrible épreuve. L’ancien candidat de l’émission présentée par Karine Le Marchand a appris que son fidèle compagnon venait de rendre l’âme. Difficile pour l’éleveur de retenir ses larmes devant les objectifs de RMC Story. “Une poule qui est décédée, elle n’était pas au mieux de sa forme…Mon vieux coq. Ça fait longtemps que je l’avais avec moi…Il s’est en allé…C’est la vie”, a-t-il lancé, le coeur lourd.
Il faut savoir que l’agriculteur est très attaché aux nombreux animaux qu’il élèvent dans sa ferme pédagogique. A chaque départ, le compagnon de Tom ne manque pas de rendre un vibrant hommage : “J’ai beaucoup d’animaux. A chaque fois que l’un d’entre eux part, ça fait toujours le même effet”. A la suite de ce pénible deuil, le principal intéressé a reçu une classe de lycéens venus rendre visite à son exploitation.
Un nouveau départ avec Tom
Au cours de cette émission, Guillaume a profité de sa prise de parole pour évoquer son train de vie quotidien aux côtés de l’homme qu’il aime. Avec Tom, ils ont décidé de vivre et de travailler côte à côte. Une nouvelle vie qui n’est pas toujours évidente à vivre pour les deux tourtereaux. Comme le souligne le trentenaire : “C’est un véritable challenge devivre ensemble…On est H24 sur l’exploitation”.
L’agriculteur poursuit : “Laisser de la place à une personne au début d’une histoire d’amour, ce n’est pas toujours facile”. En dépit de ces difficultés, l’éleveur demeure confiant quant à l’avenir de son idylle avec Tom. “Nous avons énormément de projets en commun donc ça devrait aller”, a-t-il conclu.