Guillaume l’Auvergnat, candidat emblématique de « L’amour est dans le pré » s’est emparé de son compte Instagram cette semaine pour faire une énorme annonce. On vous dit tout !
Guillaume a participé à la 17ème édition de l’émission « L’amour est dans le pré » sur M6. L’agriculteur s’est récemment emparé des réseaux sociaux pour annoncer une nouvelle réjouissante concernant ses activités à la ferme. Le point à travers cet article !
« On s’envoie des messages régulièrement… »
Lundi dernier, M6 avait proposé un épisode inédit de L’amour est dans le pré. L’occasion pour le public de retrouver leurs candidats favoris. Parmi eux figure Guillaume L’Auvergnat. Ce-dernier n’a pas tardé à séduire les téléspectateurs mais aussi des prétendants. Dans le numéro retransmis la semaine dernière, il a indiqué vouloir choisir Tom, son coup de cœur depuis le début du programme.
Cela n’a cependant pas empêcher l’éleveur de rester en bons termes avec son autre prétendant. Comme il le souligne dans les colonnes de Télé Loisirs : « Je crois que Maxime était dans une période transitoire (…). Je n’étais pas celui qui pouvait lui donner ce qu’il voulait. Je pense qu’il l’a parfaitement compris ». D’ailleurs, les deux principaux intéressés continuent à rester en contact. « On s’envoie des messages régulièrement pour se donner des nouvelles », a-t-il souligné.
Une excellente nouvelle pour Guillaume l’Auvergnat
En attendant de connaître la suite de son idylle avec Tom, Guillaume L’Auvergnat a fait parler de lui sur Instagram. Dimanche dernier, il a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés : la naissance de son veau au sein de son exploitation. Dans sa publication, l’éleveur s’exclame : « ça y est on est dimanche et j’ai eu droit à une belle surprise ! un petit veau vient de naître dans mon exploitation. Elle s’appelle Thalia de la Ganne avec sa maman Brin d’Avoine du Hunt-Cam ». Une annonce qui a grandement fait plaisir aux internautes. A la bonne heure !