Harcelé à l’école, Cyril Féraud nous raconte son traumatisme…

Alors qu’il avait été victime de harcèlement lorsqu’il était à l’école, Cyril Féraud s’est confié sur le traumatisme que ça a engendré chez lui.

A l’école, les camarades de classe de Cyril Féraud ne se sont pas montrés très tendre avec ce-dernier. Aujourd’hui, l’animateur de France 2 brise le silence sur ce traumatisme

Une enfance traumatisante…

Cyril Féraud est connu pour son charme, son sourire et sa bonne humeur ! A l’école, il était super intelligent. Ce qui ne plaisait forcément pas à tout le monde. Les détracteurs lui reprochent ainsi son caractère lisse jugé artificiel. Mais attention ! Les apparences sont souvent trompeuses…Derrière sa nature bon vivante, le présentateur cache un profond chagrin qui risque de ne jamais se couvrir.

Avant de respirer la joie de vivre en rejoignant l’équipe de France Télévisions, avec Isabelle Vitari ou encore Caroline Margeridon, le séduisant blondinet a affronté la misère au cours de son enfance. Une situation dont il garde encore aujourd’hui des séquelles non négligeables.

« Les ‘Féromones’ m’ont poursuivi pendant longtemps… »

Ce calvaire a commencé alors que Cyril Féraud n’était qu’un jeune écolier. Sa motivation de s’intégrer au sein du groupe des camarades de classe va lui être fatal. On imagine donc la déception du présentateur à la suite des persécutions exécutées par ses agresseurs sans pitié. En effet, ces derniers ne lui laissaient jamais en paix. Quel était leur mode opératoire ?

Les agresseurs de Cyril Féraud s’en prenaient à ce-dernier en utilisant son nom de famille. Des attaques que le principal intéressé n’oubliera jamais. « Lorsqu’on était en cours de biologie, les ‘Féromones’ m’ont poursuivi pendant longtemps », confesse-t-il dans les colonnes de Télé Star ». Mais le fait d’avoir été surnommé « l’hormone de l’amour » a sans nul doute contribuer au pouvoir de séduction qui fait son charme aujourd’hui sur le plateau de ses émissions télévisées. Dans tous les cas, l’animateur peut être fier de son parcours !