Harry et Meghan fauchés ? Révélations fracassantes sur le couple royal

De nouvelles révélations fracassantes viennent de tomber au sujet du couple de Sussex. Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils fauchés ? Le point à travers cet article !

Ces derniers temps, le couple royal ne cesse de susciter le bad buzz. Depuis la mort de la reine Elisabeth II, le Prince Harry et son épouse, Meghan Markle sont au centre de l’attention. Si le couple a décidé de quitter le clan royal, on apprend aujourd’hui qu’ils seraient ruinés

Le prince Harry et Meghan Markle au bord du gouffre ?

Plusieurs mois après le décès de la reine, le couple de Sussex a décidé de se focaliser sur d’autres fonctions. En s’écartant de la maison royale, ils ont mis un terme à leur aventure avec les Windsor. Quoi qu’il en soit, le Prince Harry n’a pas coupé les contacts avec les siens. Alors que Charles III a renoncé à la présence de Meghan Markle aux funérailles de sa mère, de nouvelles rumeurs touchent le couple.

Il semblerait que la situation financière des parents de Lilibet soit au plus mal. A titre de rappel, la famille a décidé de s’installer aux Etats-Unis à la suite de leur départ de la maison royale. Sur place, ils ont conclu des contrats avec Spotify et Netflix dans le cadre de nombreux projets. Mais voilà qu’ils seraient aujourd’hui sans le sou…

Un capital évalué à plusieurs millions de dollars

Pour autant, le couple de Sussex n’est pas à plaindre ! Selon les experts, les deux amoureux sont tout simplement moins fortunés en comparaison avec leurs amies. Selon un membre de Vanity fair, leur capital est estimé à 22 millions de dollars. Si le frère du Prince William a fait des confidences surprenantes concernant ses enfants, il a conscience que la royauté n’a pas sa place en Amérique.

Selon notre spécialiste, le Prince Harry et sa femme se retrouvent dans l’obligation de remplumer leur compte bancaire. A titre comparatif, Beyoncé et Jay-Z sont à la tête d’une fortune évaluée à 1,5 milliard de dollars contre 2,5 milliards de dollar pour Oprah Winfrey. Toujours selon cette experte, le prince Harry et Meghan Markle sont considérés comme les plus pauvres d’Hollywood.