Harry Roselmack divorcé de son épouse : nouveau coup dur pour le journaliste…

Outre le divorce avec son épouse, Harry Roselmack doit composer avec un autre coup dur. Le journaliste a récemment perdu un être cher.

Après avoir vécu une vie privée mouvementée au cours des dernières années, Harry Roselmack fait face à un deuil difficile. Le présentateur de TF1 s’est emparé de son compte Instagram pour faire part de la perte d’un être cher à son cœur.

Harry Roselmack séparé de sa femme

C’est le cœur lourd que Harry Roselmack a pris la parole cette semaine sur les réseaux sociaux. Au mois de juillet dernier, la femme du journaliste avait officialisé leur divorce après plusieurs années de vie commune. À titre de rappel, ils ont eu trois enfants ensemble dont deux filles (Omaya et Yanaëlle) et un garçon (Leroy).

« J’ai eu l’opportunité de rencontrer l’amour, de bâtir ma famille et de vivre une aventure extraordinaire. Mais dans la vie, il y a souvent des imprévus. J’ai longtemps réfléchi à la manière d’annoncer la nouvelle. J’ai vécu des années inoubliables avec l’homme de ma vie, mais le destin en a décidé autrement. Nous nous sommes séparés », a-t-elle indiqué.

Le journaliste en deuil

Interrogé au sujet de ce divorce, Harry Roselmack confie : « Comme plein de choses dans ce monde, l’amour prend forme, évolue et décède dans certains cas. C’est le cas de notre histoire d’amour avec Chrislaine. Depuis notre rupture en 2017, un lien d’affection m’unit toujours à elle ». Lundi dernier, le journaliste a posté un cliché où on le retrouve aux côtés de son oncle disparu.

En description, le père de famille a indiqué : « Albert Jabol nous a quittés à 96 ans après avoir vécu une vie bien remplie. RIP mon oncle ». Une nouvelle séparation déchirante pour le présentateur qui a vécu de nombreux souvenirs inoubliables avec le défunt. Paix à son âme !