Hélène Darroze : découvrez pourquoi son retour dans « Top Chef » a interpellé les fans !

© La Croix

Voilà une surprise à laquelle les fans de « Top Chef » ne s’attendaient pas ! Hélène Darroze a repris du service dans l’émission après avoir été absente pendant deux longues semaines. Et pour cause…

Après avoir brillé par son absence pendant deux semaines dans « Top Chef », Hélène Darroze est enfin de retour sur M6. Est-ce un retour définitif ? Quelles sont les raisons de cette longue absence ? Pourquoi la cheffe cuisinière s’est-elle éloignée du programme ? On vous dit tout !

Hélène Darroze : un deuil à l’origine de son absence dans Top Chef

Le 13 avril dernier, les fans de l’émission ont été choqués en ne voyant pas Hélène Darroze à l’écran. La célèbre cheffe du programme a brillé par son absence pendant un bon moment. Au cours du tournage, elle avait perdu successivement son papa et son oncle. À titre de rappel, Francis Darroze s’est éteint à l’âge de 85 ans le 6 novembre dernier.

L’ancien as des fourneaux part en laissant un énorme vide. En guise d’hommage, sa fille avait indiqué : « On faisait le même boulot, ses recommandations comptaient beaucoup pour moi ». L’acolyte de Laeticia Hallyday a décidé de se retirer du show durant deux épisodes. La chaîne a donc pris la décision de la remplacer temporairement par Pascal Barbot. Un chef étoilé dont le restaurant entre dans le classement des 50 meilleurs établissements au monde.

Elle fait son grand retour sur M6

Hélène Darroze reprendra du service en tant que cheffe de brigade avec Louise à partir de ce mercredi 4, mais sur la sixième chaîne. Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de l’émission. De plus, la cheffe cuisinière est bien décidée à déguster les plats préparés par les participants. Ces derniers ont intérêt à donner le meilleur d’eux-mêmes pour épater le jury !

Comme à l’accoutumée, la jolie blonde de 55 ans fera preuve d’intransigeance. Elle n’hésitera pas à redoubler d’efforts pour emmener sa protégée jusqu’à la grande finale de l’aventure culinaire. Reste à savoir si le duo va décrocher la victoire cette année. Affaire à suivre…