Hélène Ségara métamorphosée : le secret derrière sa silhouette de rêve révélé !

Hélène Ségara a fait sensation cette semaine lors de son intervention sur le plateau de M6. La chanteuse s’est présentée avec une silhouette de rêve qui n’a laissé personne indifférent. Mais quel est son secret minceur ?

Lundi dernier, Hélène Ségara était attendue avec impatience par les fidèles téléspectateurs de M6 pour sa participation à « Qui peut nous battre ? ». L’artiste s’est illustrée par une impressionnante perte de poids avec une taille 36 qu’elle porte fièrement. Comment l’interprète de « Je t’aime » a-t-elle fait pour sculpter cette jolie silhouette ? Décryptage.

« J’ai suivi un régime alimentaire dont je suis fière… » 

Au début de la semaine, Hélène Ségara a refait surface sur la scène médiatique en participant à l’émission Qui peut nous battre sur M6. Un détail en particulier a cependant interpellé les téléspectateurs : son corps de rêve ! En effet, la jolie blonde de 51 ans porte désormais des pantalons de taille 36. Interrogée sur cette métamorphose physique, la principale intéressée souligne : « J’ai suivi un régime alimentaire dont je suis fière ».

Le programme en question n’est autre que celui de Weight Watchers. En effet, un coach a accompagné la chanteuse dans le cadre de son alimentation pour l’aider à perdre du poids. Dans les colonnes de Télé Star, la jurée de La France a un incroyable talent explique : « Ça fait plusieurs années que mon poids est stabilisé. Je peux dévorer une part de pizza sans culpabiliser, car je sais comment gérer mon équilibre alimentaire. Il suffit de bien doser ce que l’on mange sans se priver de quoi que ce soit ! ».

Hélène Ségara victime de critiques grossophobes

Avant de passer au régime, Hélène Ségara a énormément souffert. Son traitement à la cortisone a en effet provoqué une prise de poids conséquente. Comme le confie la chanteuse : « J’ai pris beaucoup de cortisone durant deux ans (…). On m’a violemment critiquée sur mon poids, j’ai subi les pires quolibets. Lorsque j’ai commencé à mincir, on m’a reproché d’avoir fait de la chirurgie ».

Du fait de ses ennuis de santé, la star a dû suspendre certains de ses spectacles. « Le traitement était long et épuisant… je ne pouvais pas me permettre de monter sur scène », précise-t-elle à ce sujet. Une situation qui a été très difficile à accepter pour l’artiste. Malgré ces accusations, elle a réussi à retrouver la ligne et ça force l’admiration !