Hélène Ségara : son secret pour avoir un visage aussi beau, au naturel, à 51 ans !

Hélène Ségara a récemment accepté de se confier sur filtre sur son secret pour avoir un visage aussi beau, sans avoir recours à la chirurgie plastique à 51 ans. On vous dit tout !

Hélène Ségara figure parmi les artistes les plus brillantes et charmantes en France. Depuis qu’elle a fait ses premiers pas dans la carrière musicale, elle représente une référence beauté pour la gent féminine. Mais comment fait-elle ? Le point à travers cet article !

Hélène Ségara : son secret pour avoir une peau parfaite !

Maquillée ou au naturel, Hélène Ségara demeure splendide à chacune de ses interventions en public. Il faut dire que la chanteuse de 51 ans prend beaucoup de temps pour se chouchouter et prendre soin de sa peau au quotidien. Dans les colonnes de Au féminin, la jolie brune a fait des confidences exclusives sur ses astuces anti-âge. C’est ainsi qu’on apprend que l’ancienne coach de « La France a un incroyable talent » mise beaucoup sur les masques pour yeux dont celui de Shiseido. nisex

Ce produit cosmétique permet à l’interprète de « Tu vas me quitter » de raffermir les abords de ses yeux. Comme elle le souligne fièrement auprès de nos confrères : « Lorsque je manque de sommeil, ce produit fait vraiment des miracles ». De même, la star est une grande fan des anti-cernes Shpae Tape de la marque Tarte Cosmetics. Dans sa boîte à maquillage, on retrouve aussi la crème Unisex Healthy Glow signé Charlotte Tilbury et le célèbre parfum Musk 12.

Une peau lisse et jeune en toutes circonstances

En utilisant tous ces soins de beauté, Hélène Ségara affiche toujours une mine radieuse avec une peau ferme au quotidien. Contrairement aux accusations des haters qui estiment que la chanteuse a recours à la chirurgie plastique, la principale intéressée a toujours misé sur le maquillage pour rester belle. A l’occasion de son intervention dans Touche pas à mon poste, la chanteuse avait évoqué ses ennuis de santé nécessitant des médicaments à base de cortisone. Comme elle le précise devant les caméras de : « C’est faux, je n’ai jamais eu recours à la chirurgie, je suis tout simplement malade ».