Hélène Ségara, son visage dégoûte… humiliée, elle est forcée de passer aux aveux sur ses ennuis de santé !

Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet d’Hélène Ségara. En dévoilant son visage particulièrement choquant, elle a dû passer aux explications concernant ses ennuis de santé. On vous dit tout !

L’intervention d’Hélène Ségara sur le plateau de « Qui peut nous battre » (M6) n’a laissé personne insensible sur les réseaux sociaux. La chanteuse a essuyé d’odieuses critiques au sujet de son physique, la contraignant d’avouer ses soucis de santé. Le point à travers cet article !

« Je suis outrée, trop de botox, trop de chirurgie… »

Au début de la semaine, M6 avait retransmis l’émission « Qui peut nous battre » qui permet aux célébrités de la chaîne de défier le public dans le cadre d’un quizz de culture générale. Parmi les personnalités qui se sont prêtées au jeu figurent Philippe Etchebest, Marie Portolano, Cristina Cordula, Éric Antoine, mais aussi Hélène Ségara. Une participation qui va laisser de terribles souvenirs dans l’esprit de cette dernière.

En effet, le long de la soirée, les internautes se sont acharnés sur l’interprète de « Je t’aime » en critiquant son physique. « Elle est méconnaissable. Elle a abusé de la chirurgie à mon avis », « mais qu’est-ce que t’as fait Hélène ? », « Je suis outrée, trop de botox, trop de chirurgie », « Elle est défigurée », peut-on lire sur Twitter. Des accusations qui n’ont pas laissé la principale intéressée indifférente.

Hélène Ségara s’explique sur Instagram

À l’issue de cette soirée, Hélène Ségara a décidé de s’emparer de son compte Instagram pour réagir à ces violentes accusations. Notons que ce n’est pas la première fois qu’elle est soupçonnée d’abuser de la chirurgie esthétique. Dans sa publication, celle qui a officié en tant que membre du jury de « La France a un incroyable talent » souligne : « Evidemment. Les critiques à mon égard sur la Toile sont gratuits et odieux ».

L’artiste de 51 ans poursuit : « C’est vrai, un an de thérapie m’a complètement métamorphosé et créé en moi plusieurs complexes. Je n’y peux rien. Tout ce que je peux faire c’est continuer de me battre en gardant le sourire ». Et la mère de famille de conclure : « Merci à tous ceux qui me comprennent et qui me soutiennent ».