Gros coup dur pour Hervé et Stéphanie. Le couple phare de « L’amour est dans le pré » doit faire face à une grave maladie. Le point à travers cet article !
Le 12 mai dernier, Stéphanie, celle qui a rencontré l’âme sœur grâce à « L’amour est dans le pré » a fait une annonce déchirante sur Instagram.
« Aujourd’hui, je ne vais pas très bien… »
Voilà une nouvelle qui va attrister les fans de Stéphane et Hervé, candidats emblématiques de la 16e édition de LAEDLP. Depuis qu’ils ont intégré l’émission présentée par Karine Le Marchand, ils ont réussi à bâtir une communauté virtuelle qui les suit jour et nuit sur les réseaux sociaux. Si d’habitude, les deux tourtereaux partagent de réjouissantes nouvelles en ligne, ce ne fut pas le cas la semaine dernière.
En effet, la jeune agricultrice a fait part d’une triste nouvelle sur son compte Instagram. La compagne de Hervé souffre d’une maladie grave. En légende d’un cliché en noir et blanc, elle a écrit : « Aujourd’hui, je ne vais pas très bien. J’ai des vertiges et j’entends mal de l’œil gauche et surtout je suis très épuisée… j’ai réalisé que je vais devoir vivre avec ces douleurs ».
L’infirmière n’a cependant pas donné davantage de précisions sur la nature de sa maladie. La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes qui ont été nombreux à lui adresser des messages de soutien et d’encouragement. D’autres, plus curieux, ont voulu en savoir plus sur ses ennuis de santé.
Stéphanie et Hervé ont célébré leur anniversaire de couple
Dans la barre des commentaires, on apprend que Stéphanie souffre de la maladie de Ménière depuis le mois de décembre dernier. Une pathologie qui affecte l’organe de l’équilibre et qui entraîne souvent des crises de vertige. Un véritable handicap au quotidien pour les patients victimes de cette maladie.
Quoi qu’il en soit, sur le plan privé, tout va pour le mieux pour notre agricultrice qui file le parfait amour avec Hervé. Elle peut d’ailleurs compter sur le soutien indéfectible de son chéri pour l’aider à traverser cette douloureuse épreuve. Il y a quelques semaines, les deux tourtereaux ont d’ailleurs célébré leur premier anniversaire de couple. À la bonne heure !