Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) aux anges : cet enfant qui a chamboulé leur vie !

Hervé et Stéphanie, couple emblématique de « L’amour est dans le pré » ont récemment accueilli un enfant qui a chamboulé à jamais leurs vies…

Stéphane Plaza n’oubliera jamais les moments qu’il a partagés avec Stéphanie et Hervé. Le couple emblématique de « L’amour est dans le pré » a fait appel au célèbre agent immobilier de M6 pour les aider à dénicher la maison de leur rêve.

Hervé et Stéphanie à l’honneur dans « Recherche appartement ou maison »

Vendredi dernier, Hervé et Stéphanie ont fait leur grand retour à l’écran en participant à l’émission « Recherche appartement ou maison » présentée par Stéphane Plaza. Une chose est sûre : les deux amoureux n’ont pas mené la vie facile à l’agent immobilier de La Six. C’est lors du bilan de LAEDL qu’ils ont fait part de leur désir d’emménager dans une belle maison à Karine Le Marchand.

L’animatrice de 54 ans n’a donc pas hésité à solliciter l’intervention de son meilleur ami pour aider le couple. Ces derniers voulaient une propriété à proximité de la ferme, grande de 130 m² et située dans la région de Courcelles-sous-Thoix. Le tout pour 200 000 à 250 000 €. « Je suis habitué à ce qu’on me demande l’impossible », souligne l’expert immobilier. Dans les colonnes de TV Mag, Hercé a été plus précis : « Stéphanie recherchait une chambre avec une salle de bain située au rez-de-chaussée. Aussi, elle ne veut pas de maison qui nécessite des travaux ».

Stéphane Plaza au taquet !

En dépit de la difficulté de la tâche, Stéphane Plaza a quand même accepté de relever le défi. « Désormais, lorsque Karine m’appelle, je saurais à quoi m’attendre. La prochaine fois je réfléchirai mûrement avant de dire oui… malgré tout, Hervé et Stéphanie sont adorables. Je me suis fait des cheveux blancs pour répondre à leurs attentes », reconnaît-il auprès de nos confrères.

L’animateur poursuit : « Ce fut une recherche difficile. J’ai dû me mettre dans la peau d’un agriculteur pour trouver la maison de leurs rêves. Mais surtout, ce fut une quête riche en amour ».