Hugues Aufray face à la mort…

Les temps sont durs pour Hugues Aufray qui a récemment fait face à la mort. Retour sur cette terrible tragédie qui a frappé le chanteur…

A la suite d’une violente attaque ayant fait 9 morts dans un hôtel, on apprend aujourd’hui que c’est au tour d’Hugues Aufray de faire face à un gros coup dur. Le compositeur de 93 ans vient de perdre Hélène Faure, son ex-compagne et mère de ses enfants à qui il avait dit oui dans les années 50. Le point à travers cet article !

Hugues Aufray en deuil

Alors que la femme de Mikaben, qui attend un enfant, a laissé une annonce poignante sur la Toile, Hugues Aufray doit composer avec la perte de l’une des femmes de sa vie. Dans les colonnes de France Dimanche, on apprend que la mère de ses enfants a rendu l’âme. Le drame est survenu le 6 octobre dernier et les obsèques ont eu lieu le 13 octobre, près de la ferme où l’artiste habite.

Pour le moment, aucune précision n’a été donnée sur les véritables circonstances de la mort d’Hélène Faure. Même si le couple n’est plus ensemble, le chanteur avoue être « anéanti par le chagrin lié à la mort de la mère de ses enfants ». Force est de constater que la défunte comptait énormément aux yeux du guitariste.

Le couple n’a jamais divorcé

Même si Hugues Aufray partage sa vie avec Muriel depuis 2005, il n’a jamais enclenché les procédures de divorce avec son ex-femme, qu’il a épousé en 1951. Pour justifier leur séparation, il a indiqué : « Nos horloges biologiques étaient différentes, elle ne parvient plus à me suivre », dans les colonnes de Matin en 2015.

Dans sa prise de parole, le père de famille reconnaît être aujourd’hui : « un homme normal avec une activité professionnelle rythmée et une jeune épouse en mesure de le suivre ». Comme quoi, la situation avec les deux femmes de sa vie lui convient parfaitement. Une double vie qui n’aura toutefois pas procurer l’inspirations à Alexandra Lamy. Cette-dernière vient de tout quitter.