La décision est prise pour Anaïs dans « Ici tout commence » : elle va avorter en mai 2022 sur TF1. Une annonce qui va briser le cœur de Lisandro…
Les prochains épisodes d’Ici tout commence vont voir Anaïs prendre une décision radicale concernant sa grossesse sur TF1. Depuis qu’elle a appris qu’elle est enceinte, l’héroïne du feuilleton est au cœur des tourments. Va-t-elle garder le bébé ? Voici un avant-goût de ce qui vous attend pour les prochains épisodes du spin-off de Demain nous appartient.
Anaïs tourmentée, Lisandro au plus mal dans « Ici tout commence »
Anaïs se retrouve face à un dilemme décisif dans « Ici tout commence ». La jeune femme projette d’avorter alors que son compagnon est ravi d’apprendre qu’elle est enceinte. Le futur papa prépare d’ailleurs une liste des choses à faire pour l’accueil du bébé. La jeune femme tente tant bien que mal de calmer les ardeurs de son chéri. Elle se livre auprès de Salomé et Enzo. Anaïs va devoir dire ce qu’elle pense à son compagnon.
Lisandro a concocté un repas copieux pour sa compagne. Il est prêt à tout pour bien s’occuper d’elle, mais constate vite que cette dernière est mal à l’aise. Anaïs explique qu’après mûre réflexion, elle va procéder à une interruption volontaire de grossesse, au grand dam de Lisandro. Ce dernier est dans l’incompréhension totale.
Anaïs lui fait savoir qu’elle n’a pas voulu lui dire la vérité de peur de le blesser. Pour Lisandro, ce bébé est le fruit de leur amour. Anaïs comprend son point de vue et lui explique qu’elle ne lui reproche rien. Pour la jeune femme, il est hors de question de devenir maman. Elle va avorter.
Lisandro face à un gros coup dur
Anaïs estime qu’il est encore trop tôt pour avoir des enfants. Elle préfère se focaliser sur son poste de maître d’hôtel prévu pour le mois de septembre prochain. Lisandro se montre compréhensif et sa femme l’embrasse tendrement. N’empêche, la déception est immense pour le jeune héros d’Ici tout commence… la série quotidienne est à suivre chaque jour, du lundi au vendredi, à partir de 18 h 30 sur la première chaîne.