Ici tout commence en avance : départ surprise pour Salomé et Anaïs, mariage menacé pour Charlène sur TF1

Prochainement dans « Ici tout commence », Anaïs et Salomé se retrouvent dans l’obligation de quitter l’académie culinaire de TF1. Charlène est élue cheffe de l’établissement, au grand désarrois de Louis.

Le mois d’octobre sera à nouveau riche en rebondissements dans « Ici tout commence ». Voici un aperçu de ce qui vous attend dans les prochains épisodes du spin-off de « Demain nous appartient » sur TF1.

La tension monte dans « Ici tout commence »

Charlène a du mal à travailler au restaurant en raison des initiatives d’Anaïs. La jeune femme fait part de son mécontentement à Louis. Plus tard, lorsqu’elle se rend derrière les fourneaux, elle décide d’ajouter du poivre rouge sur le poisson. Ce qui n’est pas du goût d’Anaïs. Cette-dernière l’ordonne de recommencer. Livio la défend et la responsable de l’établissement finit par goûter.

Anaïs approuve le menu de Charlène, au grand soulagement de cette-dernière. A l’issue du service, la cheffe Meyer, avec Teyssier, suggère à Salomé et Anaïs de réaliser un stage d’un mois au sein de son établissement parisienne. Ce qui contribuerait à terminer le premier module. Les deux acolytes sont d’accord et Charlène est dégoûtée.

Charlène érigée, Teyssier menace Livio sur TF1

Lorsque Salomé demande l’identité de celle qui va remplacer Anaïs, Meyer lui fait savoir qu’elle a pensé à Charlène. La principale intéressée s’en réjouit et accepte avec plaisir. Anaïs a confiance en ses potentiels. La fille de Teyssier fait part de sa gratitude à Livio pour l’avoir aidé à persuader Anaïs concernant le poivre rouge. Ils s’échangent un bref étreint sous les yeux de son papa.

Plus tard, Teyssier va faire monter la pression chez Livio en lui demandant de se tenir à l’écart de Charlène s’il veut conserver sa place. Entre temps, Anaïs prépare ses bagages pour le stage qui va commencer lundi. Elle va habiter avec Salomé chez un proche. Après avoir fait ses aurevoirs, elle est conduite par Helena à la gare. Anaïs et Salomé vont ainsi déserter le feuilleton durant un mois…