Ici tout commence en avance : Kelly perd les pédales, Lionel face à une rupture choc sur TF1 ?

Lionel en veut à Kelly qui ne montre jamais ses sentiments dans « Ici tout commence ». Pour éviter que son couple ne sombre dans la séparation, la fille de Laetitia décide de préparer une surprise à son compagnon en avril 2022 sur TF1.

Prochainement dans « Ici tout commence », Zacharie demande aux étudiants de concocter un fraisier à l’Institut. L’instituteur félicite Kelly pour son chef-d’œuvre en critiquant au passage une performance trop scolaire. Il pense que la jeune femme manque de passion dans son travail. Lionel, de son côté, partage les exigences du chef Landiras à sa compagne. Le jeune homme reproche à sa petite-amie de ne jamais dévoiler ses sentiments sur TF1.

Kelly fait une déclaration surprise dans « Ici tout commence »

À la suite de la mise au point de Lionel, Kelly décide de se remettre en question. Elle se livre auprès de sa maman qui n’hésite pas à prendre la défense du jeune homme. Laetitia estime que sa fille est trop fermée et lui suggère de réaliser un geste romantique pour son gendre. La principale intéressée se confie plus tard à Salomé qui lui recommande de prouver son amour à Lionel.

Les deux tourtereaux tournent une vidéo en direct, filmée par Zacharie Landiras pour la réalisation du fraisier. La jeune cuisinière fait une déclaration d’amour inattendue ciblant Lionel derrière les fourneaux. Ce dernier est surpris et sa compagne lui explique : « L’important c’est de mettre de l’amour, comme ce que je ressens pour toi ».

Lionel n’en revient pas…

Kelly regarde son petit-ami droit dans les yeux avant de lui dire « Je t’aime ». Le jeune homme tombe de plusieurs étages. La cuisinière lui fait part de ses excuses, car elle sait pertinemment que Lionel n’apprécie pas ce genre de discours en public. C’est pourtant la seule manière qu’elle a trouvé de lui déclarer sa flamme.

Derrière le téléphone, Zacharie s’amuse de cette drôle de situation. Lionel est comblé et embrasse sa copine sur la bouche en plein direct. Il rappelle à sa copine qu’il l’aime aussi. Cette dernière est aux anges et explique ensuite la recette de son gâteau, sous les yeux conquis de Zacharie…